Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

USA : It's for Biden

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Qui sera élu président en 2020 ?

Le sondage s’est terminé le 03/11/2020 20:04

Biden, et il gagne le vote populaire
16
36%
Trump, et il gagne le vote populaire
5
11%
Biden, mais il perd le vote populaire
6
13%
Trump, mais il perd le vote populaire
18
40%
 
Nombre total de votes : 45

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Le Complot » 26/07/2020 17:17

Message précédent :
Quand tu dis que Biden a de l'avance, tu prends en compte les grands électeurs ?
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede euh... si vous le dites » 26/07/2020 17:21

Olaf Le Bou a écrit:c'est qui le/la vice prez de Biden ??


On ne sait pas encore.
C'est presque certain que ce sera une femme mais on ne sait pas qui.
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - "Arbre de fumée"
euh... si vous le dites
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 7810
Inscription: 14/06/2018

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Brian Addav » 26/07/2020 18:00

Mister_Eko a écrit:Je pense que le choc de l'élection de Trump en 2016 nous pousse à exagérer nos craintes pour 2020. Mais même si il y a des aspects imprévisibles, rationnellement on peut être très optimistes pour Biden.


Et tu mets le doigt sur le problème.Il n'y aura rien de rationnel dans cette élection. rien que les sondages, vu les habitudes de nombreux électeurs à ne pas les croire et à mentir sciemment, je m'en méfierai.
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54318
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Le Complot » 26/07/2020 18:04

Brian Addav a écrit:
Mister_Eko a écrit:Je pense que le choc de l'élection de Trump en 2016 nous pousse à exagérer nos craintes pour 2020. Mais même si il y a des aspects imprévisibles, rationnellement on peut être très optimistes pour Biden.


Et tu mets le doigt sur le problème.Il n'y aura rien de rationnel dans cette élection. rien que les sondages, vu les habitudes de nombreux électeurs à ne pas les croire et à mentir sciemment, je m'en méfierai.

Et c'est sans compter sur un avatar de Cambridge Analytica... [:kusanagui:6]
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede LEAUTAUD » 26/07/2020 18:51

corbulon a écrit:
Ah oui tu as lu juste ce que tu avais envie de lire. Mais bon toujours aussi sexiste (rien que l’histoire du sigle, parce que quand on utilise JFK, là tout va bien c’est un mec). Maintenant si tu pouvais citer tes sources (je parierais bien sur Mâleurs Actuels) ça serait bien. Parce que là ton intervention n’est que l’illustration de ton immense culture de petits pois dans le cerveau.



Passer pour un petit pois aux yeux d'une courge est un plaisir de gourmet :P
Avatar de l’utilisateur
LEAUTAUD
Apothicaire
Apothicaire
 
Messages: 13303
Inscription: 27/03/2009
Localisation: Carton city
Age: 77 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede nexus4 » 26/07/2020 19:02

Olaf Le Bou a écrit:c'est qui le/la vice prez de Biden ??

Vous imaginez : AOC pour ratisser large. Il nous claque un AVC les voilà avec une communiste au pouvoir. :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 63929
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 56 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede rahoul » 26/07/2020 19:54

nexus4 a écrit:
Olaf Le Bou a écrit:c'est qui le/la vice prez de Biden ??

Vous imaginez : AOC pour ratisser large. Il nous claque un AVC les voilà avec une communiste au pouvoir. :lol: :lol: :lol:

Ce aurait un effet repoussoir, comme l'a été Sarah Palin.
Le but est de rallier les déçus du Trumpisme, pas de les faire fuir...
( Il y a plein d'autres candidates potentielles, mais l'idée serait assez marrante ;) )
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
Avatar de l’utilisateur
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15834
Inscription: 29/04/2009

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede fanche » 26/07/2020 20:24

LEAUTAUD a écrit:
corbulon a écrit:
Ah oui tu as lu juste ce que tu avais envie de lire. Mais bon toujours aussi sexiste (rien que l’histoire du sigle, parce que quand on utilise JFK, là tout va bien c’est un mec). Maintenant si tu pouvais citer tes sources (je parierais bien sur Mâleurs Actuels) ça serait bien. Parce que là ton intervention n’est que l’illustration de ton immense culture de petits pois dans le cerveau.



Passer pour un petit pois aux yeux d'une courge est un plaisir de gourmet :P

:D
Avatar de l’utilisateur
fanche
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15967
Inscription: 21/05/2015
Localisation: Melmac
Age: 48 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Mister_Eko » 26/07/2020 20:39

Brian Addav a écrit:
Mister_Eko a écrit:Je pense que le choc de l'élection de Trump en 2016 nous pousse à exagérer nos craintes pour 2020. Mais même si il y a des aspects imprévisibles, rationnellement on peut être très optimistes pour Biden.


Et tu mets le doigt sur le problème.Il n'y aura rien de rationnel dans cette élection. rien que les sondages, vu les habitudes de nombreux électeurs à ne pas les croire et à mentir sciemment, je m'en méfierai.
Non mais même l'avance est énorme. Y compris dans des états clefs er en grands électeurs donc. 538 donnait 1 chance sur 3 pour Trump environ en 2016 ce qui est tout sauf négligeable. Là ils lui donnent moins de 1 sur 10...
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Avatar de l’utilisateur
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12458
Inscription: 01/09/2006
Localisation: Entre le lac et les montagnes
Age: 34 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Mister_Eko » 26/07/2020 20:40

Sinon AOC ne peut pas être VP elle n'a pas encore l'âge légal minimum.
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Avatar de l’utilisateur
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12458
Inscription: 01/09/2006
Localisation: Entre le lac et les montagnes
Age: 34 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Brian Addav » 26/07/2020 20:51

Mister_Eko a écrit:
Brian Addav a écrit:
Mister_Eko a écrit:Je pense que le choc de l'élection de Trump en 2016 nous pousse à exagérer nos craintes pour 2020. Mais même si il y a des aspects imprévisibles, rationnellement on peut être très optimistes pour Biden.


Et tu mets le doigt sur le problème.Il n'y aura rien de rationnel dans cette élection. rien que les sondages, vu les habitudes de nombreux électeurs à ne pas les croire et à mentir sciemment, je m'en méfierai.
Non mais même l'avance est énorme. Y compris dans des états clefs er en grands électeurs donc. 538 donnait 1 chance sur 3 pour Trump environ en 2016 ce qui est tout sauf négligeable. Là ils lui donnent moins de 1 sur 10...


Oui, mais je le croirais quand ce sera fait.

Et faut pas oublier une autre chose, quand il y aura les débats, ce sera n'importe quoi et Biden, je le vois pas faire le poids face à la connerie de Trump.
Et il y a une grosse différence, Trump personne ne l'aime sauf ses fans, personne ne sera déçu désappointé par ses frasques.
Par contre, quand on remettra sur le tapis l'histoire de relation sexuelle peut-être pas si consentie que ça de Biden, je vois mal ce dernier s'en sortir sans perdre des plumes. Et cela fera des déçus.

Autre plan, quand ça ira de plus en plus avec la Chine, l'Iran, c'est pas avec ses dernières déclarations que Biden va gagner les voix dont il a besoin pour l'emporter sur Trump. Là aussi il perdra des plumes.

Alors aujourd'hui il a un boulevard, et j'espère vraiment qu'il le gardera jusqu'au bout, mais je parierai pas ma chemise dessus.


Et je passe sur le fait qu'on est pas à l'abri d'un coup de poker des républicains pour virer Trump au dernier moment et mettre un mec potable devant Biden...
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54318
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede logan1973 » 26/07/2020 21:14

Biden il fera le poids sans problème face aux conneries de Trump, et si ses antécédents sexuels devaient le pénaliser ça serait fait depuis longtemps vu qu'il a été obligé d'en répondre à chacun des débats démocrates
Avatar de l’utilisateur
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17128
Inscription: 17/03/2009
Localisation: près du terrain
Age: 50 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Mister_Eko » 26/07/2020 21:50

Le GOP qui lâche Trump en théorie ça se tient. En pratique ils lèchent tous Trump depuis 2016. Ce qui me paraît un très mauvais calcul pour l'après Trump, ils v9nt avoir du mal à se reconstruire.

Pour en revenir aux probas : https://twitter.com/NateSilver538/statu ... 84928?s=19

Et Dukakis c'est pas reproductible avec le covid et les conventions à distance.
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Avatar de l’utilisateur
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12458
Inscription: 01/09/2006
Localisation: Entre le lac et les montagnes
Age: 34 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Brian Addav » 26/07/2020 21:55

Mister_Eko a écrit:Le GOP qui lâche Trump en théorie ça se tient. En pratique ils lèchent tous Trump depuis 2016. Ce qui me paraît un très mauvais calcul pour l'après Trump, ils v9nt avoir du mal à se reconstruire.


En pratique, ils sont surtout vénère qu'il ait pas encore déclenché un conflit. Quand il a stoppé les frappes sur l'Iran, les mecs étaient fumasses.

Malgré tout ce qu'on dit, Trump n'est pas un va-t-en-guerre débile. Et ça les gêne.
Le coup du test de qi qu'était en fait un test de sénilité, c'est à la fois complètement flou, fou et parlant.
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54318
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede choregraphe » 27/07/2020 00:12

nexus4 a écrit:
Olaf Le Bou a écrit:c'est qui le/la vice prez de Biden ??

Vous imaginez : AOC pour ratisser large. Il nous claque un AVC les voilà avec une communiste au pouvoir. :lol: :lol: :lol:


Ecoute ce jour sur France Inter, en 1900 ils avaient mis Roosevelt en vice président pour le faire taire. Ce con de président a eu l'idée de se faire assassiner :D
Et si vous faissiez un petit tour par la

viewtopic.php?f=24&t=24974
Avatar de l’utilisateur
choregraphe
Quebec City
Quebec City
 
Messages: 5141
Inscription: 16/03/2007
Localisation: Carcassonne
Age: 60 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Mister_Eko » 27/07/2020 00:45

Brian Addav a écrit:
Mister_Eko a écrit:Le GOP qui lâche Trump en théorie ça se tient. En pratique ils lèchent tous Trump depuis 2016. Ce qui me paraît un très mauvais calcul pour l'après Trump, ils v9nt avoir du mal à se reconstruire.


En pratique, ils sont surtout vénère qu'il ait pas encore déclenché un conflit. Quand il a stoppé les frappes sur l'Iran, les mecs étaient fumasses.

Malgré tout ce qu'on dit, Trump n'est pas un va-t-en-guerre débile. Et ça les gêne.
Le coup du test de qi qu'était en fait un test de sénilité, c'est à la fois complètement flou, fou et parlant.
Mais je comprends pas pourquoi ils n'ont personne pour le SAV après lui. Il y a juste eu McCain (RIP) et Romney, deux anciens plus dans la course. Même ces grands ennemis de 2016 Graham et Cruz se prosternent devant lui.
Il y a le Lincoln Project, mais ils font carrément campagne pour Biden. Même Kasich pourrait appeler à voter Biden.
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Avatar de l’utilisateur
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12458
Inscription: 01/09/2006
Localisation: Entre le lac et les montagnes
Age: 34 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede nexus4 » 27/07/2020 02:12

Quand ca veut pas (si ce sont bien des images d'hier soir)

Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 63929
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 56 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede fanche » 27/07/2020 14:46

:lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
fanche
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15967
Inscription: 21/05/2015
Localisation: Melmac
Age: 48 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede toine74 » 27/07/2020 18:01

Si les évangéliste n'y voit pas un signe de dieu qu'il est temps d'arrêter de soutenir Trump... :lol:
« Les gouvernants ont décidé de retarder la concrétisation de l'utopie tant que les citoyens ne seront pas parvenus à un consensus. »

José Carlos Fernandes
Avatar de l’utilisateur
toine74
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 22546
Inscription: 02/12/2007
Localisation: Sherbrooke
Age: 50 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede ZPATZ » 28/07/2020 06:49

les constructions us c'est plus ce que c’était ....!!!
la grande muraille de chine est toujours debout...
bon demain ,j'achète plus us mais chinois...! :D :D
J'regarde la terre où j'ai quand même fait les 100 pas
Et je n'sais toujours pas comment elle tourne !
Avatar de l’utilisateur
ZPATZ
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1645
Inscription: 05/06/2013
Localisation: JOUE LES TOURS
Age: 58 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Karzak » 28/07/2020 17:54

Popcorn :

https://edition.cnn.com/2020/07/28/tech/twitter-donald-trump-jr/index.html

Twitter restricted Donald Trump Jr.'s ability to tweet after he posted a video featuring a doctor making false claims about coronavirus cures and stating that people "don't need masks" to prevent the virus from spreading, a Twitter spokesperson said Tuesday.
"Vous pouvez parler en toute franchise. Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards, hein, c'est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie..."
Avatar de l’utilisateur
Karzak
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8600
Inscription: 14/11/2018
Localisation: Angleon
Age: 99 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités