Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

USA : It's for Biden

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Qui sera élu président en 2020 ?

Le sondage s’est terminé le 03/11/2020 20:04

Biden, et il gagne le vote populaire
16
36%
Trump, et il gagne le vote populaire
5
11%
Biden, mais il perd le vote populaire
6
13%
Trump, mais il perd le vote populaire
18
40%
 
Nombre total de votes : 45

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede RosbOOm » 27/09/2017 09:34

Message précédent :
Pour la petite histoire Trump a supprimé son tweet de soutien au candidat battu, SAD! :fant2:

Et dire que le nombre de caractères sur Twitter va bientôt doubler...
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
Avatar de l’utilisateur
RosbOOm
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9834
Inscription: 04/08/2004
Age: 36 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Cyril » 27/09/2017 12:00

Pour ceux qui pensent encore que Trump s'est fait des ennemis dans cette histoire de joueurs NFL...


Dans les stades NFL, les supporters huent leurs propres joueurs qui boycottent l'hymne


http://actu.orange.fr/societe/videos/da ... O7yzx.html


Voila voila :D
Avatar de l’utilisateur
Cyril
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3771
Inscription: 04/04/2014
Localisation: Dans les alpes
Age: 10 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede RosbOOm » 27/09/2017 12:29

"Je pourrais me poser au milieu de la Cinquième avenue (à New York) et tirer sur quelqu'un, je ne perdrais pas d'électeurs (...) mes électeurs sont les plus fidèles." - Trump
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
Avatar de l’utilisateur
RosbOOm
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9834
Inscription: 04/08/2004
Age: 36 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Cyril » 27/09/2017 12:33

Non mais dans l'idée il a parfaitement raison. ;)


C'est clair que ca nous change de nos presidents qui, un mois après l'élection, dégringolent dans les sondages. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Cyril
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3771
Inscription: 04/04/2014
Localisation: Dans les alpes
Age: 10 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Gurvan » 27/09/2017 12:52

Brian Addav a écrit:à côté de la plaque, c'est toi qui le dit parce que tu n'es pas d'accord avec lui :D

moi je trouve cela très intéressant justement.

Basiquement, qq joueurs ont mis un genou à terre pour marquer leur solidarité avec les victimes noires, personne n'a suivi. Il a suffit que le président traite ces mêmes joueurs de SOB pour que tout le monde mette un genou à terre.

Donc aux USA, il vaut mieux tirer sur un black que d'insulter la mère de q1, c'est bon à savoir...


Ben oui, et ce n'est pas nouveau quand même... De là, à croire que cela va changer, c'est autre chose. De toute façon, Trump l'a bien dit, son sport favori à lui, c'est la NASCAR, pas la NFL et/ou la NBA. Donc, il s'en fout à la base... ;)
Avatar de l’utilisateur
Gurvan
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4568
Inscription: 26/11/2002
Localisation: Col Nem...
Age: 60 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede logan1973 » 27/09/2017 16:46

8 des principaux propriétaires d'équipes et 80% des joueurs lui ont donné pour sa campagne, donc non, il s'en fout pas, vu que ça touche à son principal intérêt.

Après comme je l'ai dit sur le topic dédié à la NFL, Kaepernick il a pas de club, alors que des gars comme Adrian Peterson et Ezekiel Elliott qui sont mis en examens pour violences conjugales avec des preuves plus qu'accablantes ont toujours un contrat.
Avatar de l’utilisateur
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17111
Inscription: 17/03/2009
Localisation: près du terrain
Age: 50 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Brian Addav » 27/09/2017 17:52

Gurvan a écrit: De toute façon, Trump l'a bien dit, son sport favori à lui, c'est la NASCAR, pas la NFL et/ou la NBA. Donc, il s'en fout à la base... ;)


Mouais, vu son historique avec la NFL, il s'en fout pas tant que ça :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54268
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Raven2b » 28/09/2017 01:04

Gurvan a écrit:Ben oui, et ce n'est pas nouveau quand même... De là, à croire que cela va changer, c'est autre chose. De toute façon, Trump l'a bien dit, son sport favori à lui, c'est la NASCAR, pas la NFL et/ou la NBA. Donc, il s'en fout à la base... ;)

Il voulait racheter les Buffalo Bills (NFL) à l'époque, il y a 3-4 ans dans mes souvenirs, et il s'est fait salement manger par le milieu NFL (aussi bien le board que les autres proprios des franchises)...
CHAMPION 2014-15 du Classement par Equipe
CHAMPION 2015-16 de la SURVIVAL CUP
Avatar de l’utilisateur
Raven2b
QSI Footix
QSI Footix
 
Messages: 28661
Inscription: 08/05/2007
Localisation: Paris 6e et la Corse ⭐️⭐️
Age: 47 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Brian Addav » 28/09/2017 07:26

Raven2b a écrit:
Gurvan a écrit:Ben oui, et ce n'est pas nouveau quand même... De là, à croire que cela va changer, c'est autre chose. De toute façon, Trump l'a bien dit, son sport favori à lui, c'est la NASCAR, pas la NFL et/ou la NBA. Donc, il s'en fout à la base... ;)

Il voulait racheter les Buffalo Bills (NFL) à l'époque, il y a 3-4 ans dans mes souvenirs, et il s'est fait salement manger par le milieu NFL (aussi bien le board que les autres proprios des franchises)...


faut dire que qq années avant, il avait rejoint une ligue concurrente et avait essayer de forcer la fusion...
bref, Trump et la NFL, c'est loin d'être une affaire récente...
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54268
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede logan1973 » 28/09/2017 18:05

Brian Addav a écrit:
Raven2b a écrit:
Gurvan a écrit:Ben oui, et ce n'est pas nouveau quand même... De là, à croire que cela va changer, c'est autre chose. De toute façon, Trump l'a bien dit, son sport favori à lui, c'est la NASCAR, pas la NFL et/ou la NBA. Donc, il s'en fout à la base... ;)

Il voulait racheter les Buffalo Bills (NFL) à l'époque, il y a 3-4 ans dans mes souvenirs, et il s'est fait salement manger par le milieu NFL (aussi bien le board que les autres proprios des franchises)...


faut dire que qq années avant, il avait rejoint une ligue concurrente et avait essayer de forcer la fusion...
bref, Trump et la NFL, c'est loin d'être une affaire récente...


Il voulait pas forcer la fusion, il voulait foutre la NFL sur la paille (faut voir le documentaire de ESPN sur l'USFL pour comprendre le bouzin)
Avatar de l’utilisateur
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17111
Inscription: 17/03/2009
Localisation: près du terrain
Age: 50 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede tonycomics » 28/09/2017 20:17

Il devrait faire attention avec la NFL. La Nationale Football League est le sport n°1 au monde en fréquentation des stadeshttps://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_affluences_sportives_en_championnats_nationaux.
Et ce n'est pas fini, la NFL arrive en Europe! Perso je suis fan de ce sport et je vais voir les Iron-Masks de Cannes à chaque fois que je le peut.
Dernière édition par tonycomics le 28/09/2017 22:34, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
tonycomics
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 168
Inscription: 14/01/2011
Localisation: Nice
Age: 52 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Cyril » 28/09/2017 21:28

On te dit que le public soutient Trump :roll:
Avatar de l’utilisateur
Cyril
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3771
Inscription: 04/04/2014
Localisation: Dans les alpes
Age: 10 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede math78 » 29/09/2017 10:49

Cyril a écrit:Non mais dans l'idée il a parfaitement raison. ;)


C'est clair que ca nous change de nos presidents qui, un mois après l'élection, dégringolent dans les sondages. :roll:


Voila, alors que Trump lui ça monte, ça monte, ça monte...
https://www.realclearpolitics.com/epolls/other/president_trump_job_approval-6179.html

Ah? A moins que je me trompe de couleur?

Edith : Ah oui, pardon, j'ai oublié : :roll:
Floreffe aux couleurs sénégalaises le 18 août : http://www.ebs-asbl.org/10ans.htm
Avatar de l’utilisateur
math78
Gueuselambix
Gueuselambix
 
Messages: 1054
Inscription: 15/02/2004
Localisation: Bruxelles
Age: 45 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Coldo3895 » 29/09/2017 11:50

Ben... 40% de popularité, on a des présidents français qui auraient aimé un tel taux !
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Avatar de l’utilisateur
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler
 
Messages: 11878
Inscription: 18/11/2004
Localisation: Deuil la Barre
Age: 53 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede math78 » 29/09/2017 13:41

Coldo3895 a écrit:Ben... 40% de popularité, on a des présidents français qui auraient aimé un tel taux !


Pour quelqu'un qui n'aime pas comparer des pommes avec des poires...

Si on s'en tien purement à Trump, en quelques mois le gap entre approuve/désapprouve est passé de quasi l'équilibre à largement au dessus de 10%.

Et si je compare avec les derniers présidents aux States, Obama (à part une petite pointe) n'a jamais été aussi bas et Bush a mis plus de 4 ans pour y arriver.
Floreffe aux couleurs sénégalaises le 18 août : http://www.ebs-asbl.org/10ans.htm
Avatar de l’utilisateur
math78
Gueuselambix
Gueuselambix
 
Messages: 1054
Inscription: 15/02/2004
Localisation: Bruxelles
Age: 45 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Coldo3895 » 29/09/2017 16:20

math78 a écrit:
Coldo3895 a écrit:Ben... 40% de popularité, on a des présidents français qui auraient aimé un tel taux !


Pour quelqu'un qui n'aime pas comparer des pommes avec des poires...

Si on s'en tien purement à Trump, en quelques mois le gap entre approuve/désapprouve est passé de quasi l'équilibre à largement au dessus de 10%.

Et si je compare avec les derniers présidents aux States, Obama (à part une petite pointe) n'a jamais été aussi bas et Bush a mis plus de 4 ans pour y arriver.

Je crois que le président du Brésil a 3% de popularité... Un niveau Hollandien...
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Avatar de l’utilisateur
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler
 
Messages: 11878
Inscription: 18/11/2004
Localisation: Deuil la Barre
Age: 53 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede RosbOOm » 29/09/2017 23:13

Etats-Unis : démission du ministre de la santé, critiqué pour ses vols en jet privé
http://www.lemonde.fr/ameriques/article ... _3222.html

Tom Price était critiqué pour avoir affrété au moins 26 vols privés cette année, pour un coût total de 400 000 dollars. (...)
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
Avatar de l’utilisateur
RosbOOm
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9834
Inscription: 04/08/2004
Age: 36 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede RosbOOm » 03/10/2017 21:56

Porto Rico : Donald Trump minimise l’ouragan Maria par rapport à Katrina
http://www.lemonde.fr/ameriques/article ... _3222.html
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
Avatar de l’utilisateur
RosbOOm
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9834
Inscription: 04/08/2004
Age: 36 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Olaf Le Bou » 03/10/2017 22:30

un truc que je ne comprends pas, tous les journaux ricains parlent de pire tuerie de l'histoire moderne des US... pourquoi cette constante référence à l'époque contemporaine ? Y'a eu quoi comme massive shooting dans l'histoire moins moderne qui outrepasserait le nombre de victimes des attentats récents ?? (à part les guerres indiennes et la guerre civile, mais je ne pense pas qu'on puisse vraiment comparer ni confondre)
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Avatar de l’utilisateur
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 32960
Inscription: 20/03/2008
Localisation: Cambrésis
Age: 55 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Aigle Solitaire » 03/10/2017 22:51

Faut croire qu'il n'y a rien eu de pire vu qu'à présent les journaux titrent : "la pire fusillade de l'histoire des USA".
Le "moderne" devait être placé là juste le temps de vérifier. :D
Aigle Solitaire
 

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Olaf Le Bou » 03/10/2017 23:05

nan, je parle des journaux US, ils titrent tous avec cette tournure de phrase (et vu le nombre et la fréquence des massive shootings là-bas, ils ont eu largement le temps d'éplucher les données historiques pour se mettre à jour ; d'ailleurs, dès les heures qui suivaient le massacre, ils nous sortaient déjà des graphiques comparatifs avec l'historique des tueries depuis 1945... )
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Avatar de l’utilisateur
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 32960
Inscription: 20/03/2008
Localisation: Cambrésis
Age: 55 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité