Manumanu a écrit:Je suis tout a fait d'accord avec la remarque de Bengir. Si cette illustration en pleine page pouvait être au début de l'album (sans titre ni zoom), ce serait superbe. Peut_être une suggestion pour la première édition de cet album que nous sommes nombreux a attendre.
Bravo l'artiste
GunslingerPanda a écrit:C'est magnifique !
Faudra juste penser à modifier le titre
MOELU a écrit:vu tout ce qu'ils nous donne déjà, ils ne sont quand même plus à ça près, hein, mr ricci, un titre?
roberto ricci a écrit:merci vraiment à tous pour vos mots
pour terminer, voilà la couv avec la maquette (toujours brut). Une visuelle plus ou moins definitif de quel que vous aurez sur le livre
FrenchKamit a écrit:Magnifiquement sinistre la plus réussie des 4 couvertures sans le moindre doute.
M Novembre a écrit:Magnifique !
Même si au final, une partie du travail réalisé pour les détails est en partiemasqué...
(notamment avec le fond du zoom, immeuble au lieu de déblais).
adricube a écrit:en fait je crois que la réponse est dans l'image, je pense que les deux petites sphères devant les personnages sont les caméras (volantes) qui fournissent le zoom ... chaud de déplacer la perspective de cette manière !
edit : et en plus c'est ecrit ... FLYCAM 01 ... pénible ces auteurs qui pensent à tout ...
roberto ricci a écrit:Je comprends très bien ton discours...moi à la base j'etais parti pour des couv trèèèèès simple. Mais je ne suis pas reussi à les faire accepter
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités