C'est le jour des mauvaises nouvelles...
Communiqué de Roberto Ricci à propos d'Urban T4
"Je vous écris pour vous informer que malheureusement, Urban tome 4 ne sortira pas pour septembre 2016, comme on vous l'avait promis.
La vie des fois c'est compliqué.
La vie des fois c'est vraiment la merde, je dirais.
Malheureusement durant l'été 2015, moi et ma famille, nous avons lutté contre un cancer qui a fini par prendre mon père le 28 novembre passé.
Durant cette période et bien des mois après, je ne le cache pas, j'avais envie de tout faire, à part travailler.
Seulement maintenant, après un très long temps de noir, je commence à reprendre un peu mon rythme.
Mais ce rythme, malheureusement, il ne nous permettra pas de faire sortir le tome 4 pour la période annoncée.
Donc je m'excuse auprès de vous, qui nous suivez depuis le début de la série, en vous demandant d'attendre encore un peu pour lire la suite de cette histoire très importante pour moi et Luc aussi.
J'avais mon délais pour moitié juillet, mais en faisant quelques calculs on s'est rendu compte que j'aurai eu besoin jusqu'à au moins moitié août pour tout rendre et le faire de bonne manière.
En sautant la date du rendez-vous, on fait sortir Urban 4 du planning 2016 et donc il faudra attendre 2017 (on espère pour le premier trimestre, mais ce sera à notre éditeur de choisir la date).
On vous demande encore un peu de patience. Désolé pour cette longue attente."
Roberto
Damienandcoinc a écrit:Excuses refusées !
Il y a des choses qui sont plus importantes que la sortie d'un album...
Pleins d'ondes positives pour Roberto !
Et l'album, on s'en fout, l'important, c'est lui et sa famille.
roberto ricci a écrit:et désolé d'être allé off topic !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités