Oui et peut etre voir les ramifications par rapport à l univers DC pour peut etre etre cohérent avec d autres sorties.
Suite à vos messages, nous vous confirmons la présence du script intégral d'Alan Moore en fin de la version limitée de Killing Joke à paraître en septembre. Soit un document inédit de 128 pages pour rentrer dans la tête du scénariste légendaire.
mallrat a écrit:Suite à vos messages, nous vous confirmons la présence du script intégral d'Alan Moore en fin de la version limitée de Killing Joke à paraître en septembre. Soit un document inédit de 128 pages pour rentrer dans la tête du scénariste légendaire.
Tireg a écrit:A lire, moi je recommande Omega Men.
Nous vous donnons rendez-vous à la rentrée et plus précisément le 21 septembre pour fêter le Batman Day en librairie !
A cette occasion, pour l’achat de 2 titres Batman, 1 album collector en noir & blanc vous sera offert ( Batman The Man who Laughs / Ed Brubaker – Doug Mahnke, 72 pages, inédit en noir & blanc).
Les albums collectors étant limités, nous vous conseillons de vous rapprocher de votre libraire afin de savoir s’il participe à l’opération.
Baltimore a écrit:Du coup j'en ai profité pour voir le planning d'urban, ils ont prévu en septembre une nouvelle édition de Watchmen en N&B annotée
Baltimore a écrit:Merci pour l'info, je n'étais pas au courant !
Du coup j'en ai profité pour voir le planning d'urban, ils ont prévu en septembre une nouvelle édition de Watchmen en N&B annotée
geoff42000 a écrit:Baltimore a écrit:Merci pour l'info, je n'étais pas au courant !
Du coup j'en ai profité pour voir le planning d'urban, ils ont prévu en septembre une nouvelle édition de Watchmen en N&B annotée
Et paf, une autre bd en double chez moi !
Merci pour l'intérêt que vous portez pour notre maison d'édition.
Nous n'avons effectivement pas de news pour le moment concernant Zenith. Le tome 2 est toujours mentionné, ce qui signifie que l'éditorial n'oublie pas ce titre, mais la date reste lointaine,
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités