Charlus a écrit:ça vaut le coup sinon ce The Man who Laughs ? C'est la première fois que c'est édité par Urban ?
silenttimo a écrit:Charlus a écrit:ça vaut le coup sinon ce The Man who Laughs ? C'est la première fois que c'est édité par Urban ?
Ben non, puisque cela figure déjà dans "Gotham central".
Je ne me souviens pas de cet épisode en particulier, mais toute la série GC (en dehors d'un court récit un peu WTF) est d'une grande densité et qualité.
On revient au niveau de l'individu, des hommes, on quitte en grande partie le niveau du super-héros Batman.
C'est du polar, avec une touche de Batman, plutôt que du Batman avec une touche de polar.
Tireg a écrit:(je viens au passage de terminer celle consacrée à Shazam, et c'est également à recommander ! )
Tireg a écrit:silenttimo a écrit:Charlus a écrit:ça vaut le coup sinon ce The Man who Laughs ? C'est la première fois que c'est édité par Urban ?
Ben non, puisque cela figure déjà dans "Gotham central".
Je ne me souviens pas de cet épisode en particulier, mais toute la série GC (en dehors d'un court récit un peu WTF) est d'une grande densité et qualité.
On revient au niveau de l'individu, des hommes, on quitte en grande partie le niveau du super-héros Batman.
C'est du polar, avec une touche de Batman, plutôt que du Batman avec une touche de polar.
The Man Who Laughs, c'est un one-shot grand format, qui n'est pas du tout dans Gotham Central.
Pour les fous de chronologie, ça se situe juste après Year One. Et c'est très bien. Et c'est paru dans l'anthologie Joker, donc autant prendre ça, on a d'autres récits sur le personnage, et les anthologies Urban, c'est toujours bien foutu (je viens au passage de terminer celle consacrée à Shazam, et c'est également à recommander ! )
silenttimo a écrit: Méat coule pas !
silenttimo a écrit:En tous les cas, "Gotham Central" reste à recommander chaudement !
mallrat a écrit:Doom patrol tome 1
Contenu vo : The Doom Patrol #19-34, Secret Origins Annual #1
mallrat a écrit:Urban annonce pour Octobre
Doom patrol tome 1
Contenu vo : The Doom Patrol #19-34, Secret Origins Annual #1
mallrat a écrit:Gerard way présente doom patrol
Contenu vo : Contenu : Doom Patrol vol. 1: Brick by Brick (#1-6) + Doom Patrol vol. 2: Nada (#7-12)
mallrat a écrit:Barrier
Contenu vo : Contenu : Barrier #1-5
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités