RHATO version New52, c'est caca. C'est vraiment du Lobdell en roue libre, comme tout ce qu'il a produit sur la période (Teen Titans, Superman, Superboy... Mon Dieu que j'ai souffert, pourquoi me suis-je infligé ça ?

).
C'est même pire, parce qu'il nous sort une série complètement "testostéronée", avec une Starfire caricaturale de fille de petite vertu, un Arsenal plus que secondaire, et un Red Hood dont il force la réécriture pour bien faire comprendre que "mais siiiii, ça rentre dans la continuité de 5 ans d'avoir 4 Robin".
Bref, complètement raté.
Red Hood & Arsenal (la série qui a suivi dans la période "DCYOU") est moins pire, mais je n'en ai grosso modo rien retenu.
RHATO Rebirth, c'est déjà nettement mieux. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans la tête de Lobdell (ou s'il s'est fait remonter les bretelles), mais ça n'a plus rien à voir. La série nous offre une Trinité vaguement dysfonctionnelle, avec Red Hood (pupille de Batman), Artemis (amazone comme Wonder Woman), et Bizarro (clone de Superman par Lex Luthor).
C'est une série assez sympa, pas indispensable mais qui se lit bien.
Sinon, en pré-Rebirth, mes goûts subjectifs te répondraient : Justice League 3000 (et surtout sa suite Justice League 3001), Demon Knights, I Vampire (la révélation de Sorrentino au dessin

), et pourquoi pas All-Star Western, Dial H et Sword of Sorcery.
Mais en n°1 Demon Knights quand même.
(étant bien sûr entendu que puisqu'Urban publie Omega Men dans 2 mois, je ne l'ai pas cité

)