Tireg a écrit::ok: Top ! Il me manquait justement des Scalped (et il me manquera toujours le 7 )!
En couverture souple ou rigide ?
Tireg a écrit::ok: Top ! Il me manquait justement des Scalped (et il me manquera toujours le 7 )!
jb18v a écrit:toujours pas de nouvelles de Batman Black & White T3 ? disparu en mer ?
Tireg a écrit:Moi j'attends toujours la suite de :
- Justice League International
- Les archives de la Suicide Squad
- G. Johns présente Flash
Et si on pouvait aussi avoir un petit Kirby (The Demon au hasard), je serais le plus heureux des hommes.
artemus dada a écrit:La suite de Zenith, n'est toujours pas sur la liste 2019 ? Ou je l'ai ratée ?
Bonjour Zenith T2 est prévu pour 2019 et Multiversity pour 2018. Mais dés qu'on en saura plus, on vous tiendra au courant
NEWS ! Changements de rythmes ! Pour coller au plus près aux publications VO, voici quelques changements pour certains fascicules :
- Les bimestriels WOLVERINE et INFINITY WARS auront 8 numéros (au lieu de 6) en 2019 !
- Quant à STAR WARS, le numéro 12 sortira en mars avec 152 pages se déroulant sur Mon Cala ! Et à partir d'avril, c'est le début du mensuel STAR WARS avec un numéro 1 de 96 pages où l'on retrouvera le début de 3 arcs narratifs dans les séries Star Wars (avec l'épisode 50 !), Dark Vador et Docteur Aphra.
Marshall law
San Francisco a été ravagée par un tremblement de terre.
et de ses cendres est née une nouvelle ville, San Futuro. En ce lieu de perdition et de violence, se déploie toute la bestialité d'une humanité génétiquement modifiée, tandis que des humanoïdes surpuissants deviennent des symboles d'héroïsme. Les combats de rue entre les vétérans déchus sont à présent une norme que le gouvernement doit endiguer, aussi font-ils appel à une figure d'autorité. Son nom : Marshal Law. Sa mission : gérer les gangs de super-héros. Son but : rétablir l'ordre.
INFOS
SCÉNARISTE : MILLS PAT - DESSINATEUR : O’NEILL KEVIN
Public : 12+
Collection : Vertigo Deluxe
Date de sortie : 19 avril 2019
Pagination : 496 pages
EAN : 9782365779036
Contenu vo : Marshall Law Deluxe Edition
Voir fiche série
Voir fiche univers
marshall-law
Prix : 35 EUR
mallrat a écrit:NEWS ! Changements de rythmes ! Pour coller au plus près aux publications VO, voici quelques changements pour certains fascicules :
- Les bimestriels WOLVERINE et INFINITY WARS auront 8 numéros (au lieu de 6) en 2019 !
- Quant à STAR WARS, le numéro 12 sortira en mars avec 152 pages se déroulant sur Mon Cala ! Et à partir d'avril, c'est le début du mensuel STAR WARS avec un numéro 1 de 96 pages où l'on retrouvera le début de 3 arcs narratifs dans les séries Star Wars (avec l'épisode 50 !), Dark Vador et Docteur Aphra.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités