smileybone a écrit:Pardonne moi, mais sans vouloir te choquer, c'est un peu absurde
Pas sur de continuer à 4 tomes de la fin quand t'as les 14 premiers à cause de "peut-etre" un ou deux euros plus chers, c'est un brin ridicule!
De plus est ce vraiement plus cher? je crois qu'il y a 7 n°US dedans (j'ai pas facebook au boulot donc ne peux vérifier)
smileybone a écrit:Pardonne moi, mais sans vouloir te choquer, c'est un peu absurde
Pas sur de continuer à 4 tomes de la fin quand t'as les 14 premiers à cause de "peut-etre" un ou deux euros plus chers, c'est un brin ridicule!
De plus est ce vraiement plus cher? je crois qu'il y a 7 n°US dedans (j'ai pas facebook au boulot donc ne peux vérifier)
pabelbaba a écrit:
Ce qui pose un autre problème, le changement ne devrait concerner que les 4 derniers tomes. Mais Urban annonce 176 pages pour son T2 alors qu'Amazon indique 120 (ce qui correspond aux 110 planches de la BEL) pour le T2 Panini (pareil pour le 1er, 176 pages annoncées chez Urban / 120 planches chez Panini). C'est étrange. Comment Urban pourra faire ses 14 premiers tomes comme Panini en les augmentant de 50 pages???
alacoume a écrit:
Espérons toutefois que les traductions seront meilleurs...
smileybone a écrit:et puis avec un peu de cul, ca fera comme avec les feux SEMIC book, braderie totale pour pas un rond!
fabienb a écrit:alacoume a écrit:
Espérons toutefois que les traductions seront meilleurs...
Pourquoi, t'es pas content de la trad sur 100 bullets ?
smileybone a écrit:j'y crois quand meme pas trop trop
Il y a quand meme enormement plus de titre que feu-semic book et je sais meme pas si finalement, panini aurait le droit de faire çà
smileybone a écrit:j'y crois quand meme pas trop trop
Il y a quand meme enormement plus de titre que feu-semic book et je sais meme pas si finalement, panini aurait le droit de faire çà
logan1973 a écrit:smileybone a écrit:j'y crois quand meme pas trop trop
si Semic a eu le droit de brader ses invendus après avoir perdu les licences DC et Marvel je vois pas bien pourquoi Panini aurait pas le droit de le faire
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité