wamuu a écrit:Des avis sur la nouvelle série de Tynion IV ?
https://www.urban-comics.com/wynd-tome-1/
la fiche BEL n'a pas encore été créée, mais la version VO existe :
jb18v a écrit:Ah j'ai pris et lu tous les Urban Link sortis à ce jour, pas mal dans l'ensemble. Même dommage pour certains d'avoir un format aussi compact, mais en terme de volume occupé c'est pas plus mal
(sauf Black Canary : New Killer Star, qui est exactement la même chose que Birds of Prey - Black Canary sorti en hardcover DC Deluxe quelques mois avant).
...
jb681131 a écrit:jb18v a écrit:Ah j'ai pris et lu tous les Urban Link sortis à ce jour, pas mal dans l'ensemble. Même dommage pour certains d'avoir un format aussi compact, mais en terme de volume occupé c'est pas plus mal
(sauf Black Canary : New Killer Star, qui est exactement la même chose que Birds of Prey - Black Canary sorti en hardcover DC Deluxe quelques mois avant).
...
Merci pour tous ces avis.
Je recommande pour ma part "Harley Quinn: Breaking glass".
J'ai aussi lu "Victor & Nora", c'est gentillet. Mais comme les autres, ça propose une vision alternative plausible dans notre monde réel qui encre plus les personnage dans les problèmes que l'on connait mieux.
wamuu a écrit:Des avis sur la nouvelle série de Tynion IV ?
https://www.urban-comics.com/wynd-tome-1/
la fiche BEL n'a pas encore été créée, mais la version VO existe :
Diorm a écrit:Je termine le Batman Mythology: Bruce Wayne et dans une des histories, il y a une astérisque avec une mention "Zero hour - Crise temporelle NDT".
Qu'est-ce que ça signifie? Une référence à la version de Semic ou une indication à une future publication chez Urban?
Tireg a écrit:et j'ai feuilleté Middlewest qui m'intrigue du fait qu'il a eu un prix à Angoulême. Je vais peut-être me laisser tenter.
jb18v a écrit:c'était pas déjà paru Catwoman à Rome ? Enfin chez Urban, je sais que je l'ai dans la collection Eaglemoss.
Tout ça pour étoffer un peu le Black Label
mallrat a écrit:Batman Ego
Contenu vo : BATMAN: EGO + histoires courtes ("Crime Convention" + "Déjà Vu" + "The Monument" + "There Be Monsters")
Catwoman – le grand braquage
Contenu vo : CATWOMAN: SELINA'S BIG SCORE + histoires Courtes ("Date Night") + Detective Comics #759-762 + Catwoman #1-4
jb681131 a écrit:mallrat a écrit:Batman Ego
Contenu vo : BATMAN: EGO + histoires courtes ("Crime Convention" + "Déjà Vu" + "The Monument" + "There Be Monsters")
Catwoman – le grand braquage
Contenu vo : CATWOMAN: SELINA'S BIG SCORE + histoires Courtes ("Date Night") + Detective Comics #759-762 + Catwoman #1-4
Je trouve ça pas logique d'avoir ajouter "Ed Brubaker présente Catwoman vol.1" dans le tome "Le Grand Braquage".
Certes c'est dessiné par Darwyn Cooke, mais bon, ça aurait été plus logique de combiner "Batman: Ego" et "Catwoman: Le Grand Braquage", et de faire une intégrale "Ed Brubaker présente Catwoman" (avec les chapitres manquant en bonus).
jb18v a écrit:Il semblerait. En effet après le T4 VF j'ai rattrapé un T5 VO pour boucler le run (pas de grand truc en suspens, mais ça laissait une intrigue inachevée quand même)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités