trode a écrit:Je vais tellement finir par me désillusionner pour les Invisibles et me le prendre en VO ...
mallrat a écrit:Quand la collec Catwoman a été pensée, ce tome n existait pas (en reedition et donc en numerisation), d ou peut etre le fait au départ mais ils n ont pas changé d avis apres.. c est aussi une periode où la série est un peu impactée par War Games
trode a écrit:Pour Hellblazer je commence à regretter, Urban fait n'importe quoi avec son approche "Machin présente ...". Y'a des trous de partout ...
Après je trouve que pour Fable le travail a été bien fait, je regrette rien. Et comme c'est une série que j'ai tendance à prêter pour faire découvrir les comics aux moldus, heureusement que le français est une option viable.
Catwoman j'ai le dernier tome en VO dans ma liste d'achat, c'est vraiment dommage.
jb18v a écrit:Maintenant est-ce que tout est intéressant et à publier ? Est-ce rentable pour l'éditeur ?
Ils n'ont pas cherché à faire d'intégrale mais à proposer les runs les plus marquants apparemment.
jb681131 a écrit:mallrat a écrit:Quand la collec Catwoman a été pensée, ce tome n existait pas (en reedition et donc en numerisation), d ou peut etre le fait au départ mais ils n ont pas changé d avis apres.. c est aussi une periode où la série est un peu impactée par War Games
Oui mais il y a d'autre cas où Urban à rajouté par la suite les tomes qui n'existait pas à la création de la collection.
Ensuite, si c'est fortement lié à War Games, ça sera peut-être dans les intégrales qui viendrons forcément un jour.
Pour que Urban puisse durer dans le temps ils doivent garder des récits majeur à pouvoir sortir en nouveauté pour le future.
mallrat a écrit:
jb18v a écrit:mallrat a écrit:
Tiens à ce sujet, ça va pas recouper ce qui est paru dans la collection DC Nemesis ?
Ah non c'est même inclus au sein de cette collection, j'ai rien dit
Lors de la Crise des Terres Infinies, Barry Allen, dit Flash, s'était sacrifié afin que le Multivers puisse survivre à l'attaque de l'Anti-Monitor. Pendant des années, il fut remplacé par son ancien sidekick, Wally West. Mais, lors de la guerre contre les forces de l'Anti-Vie de Darkseid, Barry est réapparu. Son retour implique également celui de son ennemi juré, Néga-Flash, ainsi que la menace d'un nouveau bouleversement au sein du Multivers.
Bloodsport, Javelot, le Penseur, Ratcatcher, Peacemaker, Savant, la Fouine, Mongal, King Shark, et le terrifiant Polka-Dot-Man ! Voici les nouvelles recrues enrôlées par le gouvernement américain et placées sous les ordres d'Amanda Waller et de Rick Flag, au sein de la Force Spéciale X, la Suicide Squad ! Aux côtés des vétérans, Harley Quinn et Captain Boomerang, revivez les moments les plus mémorables de leurs carrières et découvrez les pires secrets de la plus déglinguée des équipes de l'Univers DC, révélés par les plus grands noms des comics, parmi lesquels : Jim LEE, John BYRNE, Dan JURGENS, Humberto RAMOS, Jeph LOEB, Geoff JOHNS ou bien encore Dave GIBBONS !
Bienvenue dans un monde où la guerre fait rage entre les Atlantes du Roi Arthur et les Amazones de la Princesse Diana. Un monde dans lequel Thomas Wayne protège Gotham, une ville rongée par le vice et le jeu, d'une poigne de fer sous le masque de Batman. Un monde dans lequel un pirate nommé Deathstroke conduit son navire, le Ravager, sur des surfaces submergées. Un monde dans lequel les Grayson et Deadman sont les attractions principales du Cirque Haly. Et un monde dans lequel, les Secret Seven sont appelés à se rassembler. Bienvenue dans le monde de Flashpoint.
trode a écrit:Ha ça y est Flashpoint arrive ! On a le détail quelque part parceque j'ai rien trouvé sur le site ... ?
mallrat a écrit:Amazon annonce en mai
American Vampire intégrale - Edition Black Label - Tome 4
Selina Kyle : Catwoman - Tome 3
Batman's Grave
Victor & Nora - A Gotham Love Story
Gideon Falls - Tome 5
Skulldigger & Skeleton Boy : Tome 1
Arthur Curry : Aquaman - Tome 3
Batman Death Metal tome 4
Batman Death Metal tome 4 / Couverture variante (couverture variante)
En juin
Lois Lane & le challenge de l'amitié
Injustice Year Zero
Injustice intégrale Année Quatre
Batman Gotham Aventures - Tome 4
FLASHPOINT / Edition spéciale (10 ans )
Flashpoint : Le Prélude (Johns/Manapul)Lors de la Crise des Terres Infinies, Barry Allen, dit Flash, s'était sacrifié afin que le Multivers puisse survivre à l'attaque de l'Anti-Monitor. Pendant des années, il fut remplacé par son ancien sidekick, Wally West. Mais, lors de la guerre contre les forces de l'Anti-Vie de Darkseid, Barry est réapparu. Son retour implique également celui de son ennemi juré, Néga-Flash, ainsi que la menace d'un nouveau bouleversement au sein du Multivers.
Decorum tome 2, tome 2
Le Dernier des Dieux tome 2, tome 2
Amazon annonce en juillet
Harley Quinn Rebirth - Tome 10
Suicide Squad The Worst ofBloodsport, Javelot, le Penseur, Ratcatcher, Peacemaker, Savant, la Fouine, Mongal, King Shark, et le terrifiant Polka-Dot-Man ! Voici les nouvelles recrues enrôlées par le gouvernement américain et placées sous les ordres d'Amanda Waller et de Rick Flag, au sein de la Force Spéciale X, la Suicide Squad ! Aux côtés des vétérans, Harley Quinn et Captain Boomerang, revivez les moments les plus mémorables de leurs carrières et découvrez les pires secrets de la plus déglinguée des équipes de l'Univers DC, révélés par les plus grands noms des comics, parmi lesquels : Jim LEE, John BYRNE, Dan JURGENS, Humberto RAMOS, Jeph LOEB, Geoff JOHNS ou bien encore Dave GIBBONS !
Suicide Squad présente : Peacemaker (Kupperberg/Smith)
Batman Death Metal #5 Sepultura Edition, tome 5
Le Monde de Flashpoint tome 1, tome 1Bienvenue dans un monde où la guerre fait rage entre les Atlantes du Roi Arthur et les Amazones de la Princesse Diana. Un monde dans lequel Thomas Wayne protège Gotham, une ville rongée par le vice et le jeu, d'une poigne de fer sous le masque de Batman. Un monde dans lequel un pirate nommé Deathstroke conduit son navire, le Ravager, sur des surfaces submergées. Un monde dans lequel les Grayson et Deadman sont les attractions principales du Cirque Haly. Et un monde dans lequel, les Secret Seven sont appelés à se rassembler. Bienvenue dans le monde de Flashpoint.
Shades of Magic tome 3
Peacemaker, je suis assez intrigué, ne connaissant pas le personnage outre mesure.
mallrat a écrit:Peacemaker, je suis assez intrigué, ne connaissant pas le personnage outre mesure.
le nom de Kupperberg au scenar a eteint toute curiosité
jb18v a écrit:@Tireg : C'est quoi le souci sur Fables ? Il manque un truc dans l'intégrale ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités