Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Urban Comics News et Nouveautés

Forum pour discuter de la bande dessinée US

Re: Urban Comics News et Nouveautés

Messagede mallrat » 25/04/2025 12:41

Message précédent :
Image

Save the date ! Fan de l’Homme d’Acier ? Envie de découvrir les récits cultes de Superman ou de les faire découvrir à votre famille, vos amis, vos proches ? Le coffret Superman arrive avec les récits emblématiques de l’Homme d’Acier : All-Star Superman, Superman Up in the Sky et Superman For All Seasons !
Nous sommes fiers de vous annoncer la sortie d’un coffret SUPERMAN incluant 3 récits emblématiques de Superman :

All-Star Superman (sorti en février 2025)
Superman Up in the Sky
Superman for All Seasons (avec une introduction de Jeph Loeb, une interview exclusive de Tim Sale et une vingtaine de pages inédites !) (sortie en juin 2025)
Et un poster inédit inclus dans le coffret
Chacun de ces trois albums bénéficie d’une finition soignée : couverture en papier Wibalin, vernis sélectif et un ex-libris offert dans chaque exemplaire.

Ces trois récits incontournables et complets ont inspiré James Gunn pour son prochain film Superman.
Envie de découvrir les origines de cette nouvelle vision incarnée par David Corenswet ? Rendez-vous en librairie !

Rendez-vous le 22 août en librairie pour découvrir ce sublime coffret !

Image

Superman : Up In The Sky Edition 2025
Pour sauver une petite fille enlevée par des extraterrestres, Superman va devoir prendre l'une de ses plus graves décisions : rester auprès des siens et continuer à les protéger, ou bien parcourir l'univers à sa recherche et laisser Metropolis et la Terre à l'abandon. Mû par un optimisme et un sens du devoir infaillibles, l'Homme d'Acier ne tergiverse pas longtemps avant de s'envoler... là-haut dans le ciel.
Collection : DC Deluxe
INFOS
scénariste : Tom KING
dessinateur : Andy Kubert
traducteurs : Jérôme Wicky, Laurent Queyssi
Date de sortie : 22 août 2025
Pagination : 186 pages
EAN : 9791026826804
Prix : 20.5 €
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Tireg » 25/04/2025 13:33

mallrat a écrit:Image

Superman – La Chute de Camelot (2006)
Tout semble aller pour le mieux dans le monde de Superman : son mariage est plus heureux que jamais, Intergang est en fuite et Metropolis est l'exemple même d'un Camelot moderne. Mais même l'Homme d'Acier n'est pas assez puissant pour éviter le désastre lorsqu'un ancien sorcier prophétise la chute de Camelot !
Collection : DC Paperback
Série : Superman - La Chute de Camelot (2006)
INFOS
scénariste : Kurt BUSIEK
dessinateur : Carlos Pacheco
traducteur : Yann Graf
Date de sortie : 12 septembre 2025
Pagination : 288 pages
EAN : 9791026825173
Contenu vo : Superman #654-659, #662-664, #667, Superman Annual #13
Prix : 23.99 €

J'ai l'impression d'avoir déjà lu ça il y a longtemps (à l'époque de sa sortie ? dans un kiosque Panini ?)

wamuu a écrit:Ça enchaîne! C'est inédit tout ça?

Le JLA, c'est du déjà publié à l'époque en kiosque par Panini. J'ai à peu près débuté avec ça, ce qui fait que j'en ai un agréable souvenir.
"Le genre de type qui ouvre sa porte alors que personne n'a sonné
Si ton avis était précieux, tu n'ferais pas que le donner"
Fuzati

Amazon, c'est le mal.
Tireg
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Gwion » 25/04/2025 14:03

Les Superman c'était dans le mag "Superman & Batman". Je les ais, mais je dois dire que mes souvenirs sont flous...
Gwion
BDébordé
BDébordé

Messagede mallrat » 25/04/2025 15:18

Image

New Gods Tome 1
Un dieu est mort, et les répercussions de son décès se font sentir dans tout l'univers, déclenchant un conflit intergalactique et réveillant les pouvoirs latents d'un mystérieux enfant sur Terre. Mais tout cela a été prophétisé par la Source et transmis sous forme d'images énigmatiques à son agent, Metron. Alors que ce dernier annonce aux habitants de Néo-Genesis et d'Apokolips leur funeste destin, les deux mondes sont plongés dans le chaos et la guerre. Sur Terre, Scott Free et Barda ne sont pas conscients du chaos qui s'annonce alors qu'ils sont accaparés par leur tâche la plus intimidante : devenir parents.
Collection : DC Prime
INFOS
scénariste : Ram V
dessinateur : Evan Cagle
traducteur : Mathieu AUVERDIN
Date de sortie : 26 septembre 2025
Pagination : 144 pages
EAN : 9791026823834
Contenu vo : The New Gods #1-6
Prix : 18 €
mallrat
BDGestiste Avancé