Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Urban Comics News et Nouveautés

Forum pour discuter de la bande dessinée US

Re: Urban Comics News et Nouveautés

Messagede mallrat » 19/02/2024 17:49

Message précédent :
Urban annonce

Twig tome 1
C'est un grand jour pour Twig, qui débute sa première journée de travail. Lui qui rêvait de devenir chef cuisinier doit malheureusement laisser ses rêves derrière lui pour suivre les pas de son père récemment disparu. Le voilà donc parti (avec un peu de retard !), accompagné de son ami Splat, pour un voyage dont il n'imagine pas encore à quel point il bouleversera sa vie !
Âge : 6+
Collection : Urban Blast
Série : Twig
INFOS
SCÉNARISTE : SKOTTIE YOUNG
DESSINATEUR : KYLE STRAHM
TRADUCTEUR : JULIEN DI GIACOMO
Date de sortie : 07 juin 2024
Pagination : 128 pages
EAN : 9791026828181
Contenu vo : Twig vol.1 (#1-5)
Prix : 15 €


Fluff fairyland tome 1
Gertrude a passé trente ans a Fairyland, et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle était plus que ravie de quitter ENFIN cet univers de cinglés pour retrouver notre monde triste et ennuyant ! Le souci, c'est que notre maniaque aux cheveux verts n'est pas bonne à grand-chose, si ce n'est massacrer ceux qui la contrarient un peu trop à coup d'attendrisseur à viande et de caisse enregistreuse... Alors, quand on vient lui demander son aide pour retrouver un gamin paumé à Fairyland, elle se dit que ses talents seront au moins employés à leur juste valeur !
Âge : 12+
Collection : Urban Indies
Série : Fluff Fairyland
INFOS
SCÉNARISTE : SKOTTIE YOUNG
DESSINATEUR : BRETT BEAN
TRADUCTEUR : JULIEN DI GIACOMO
Date de sortie : 07 juin 2024
Pagination : 128 pages
EAN : 9791026825982
Contenu vo : I Hate Fairyland vol.5 #1-5
Prix : 16 €


Fluff fairyland tome 1
Gertrude a passé trente ans a Fairyland, et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle était plus que ravie de quitter ENFIN cet univers de cinglés pour retrouver notre monde triste et ennuyant ! Le souci, c'est que notre maniaque aux cheveux verts n'est pas bonne à grand-chose, si ce n'est massacrer ceux qui la contrarient un peu trop à coup d'attendrisseur à viande et de caisse enregistreuse... Alors, quand on vient lui demander son aide pour retrouver un gamin paumé à Fairyland, elle se dit que ses talents seront au moins employés à leur juste valeur !
Âge : 12+
Collection : Urban Indies
Série : Fluff Fairyland
INFOS
SCÉNARISTE : SKOTTIE YOUNG
DESSINATEUR : BRETT BEAN
TRADUCTEUR : JULIEN DI GIACOMO
Date de sortie : 07 juin 2024
Pagination : 128 pages
EAN : 9782365775441
Contenu vo : I Hate Fairyland vol.5 #1-5
Prix : 19 €
Couv Peach Momoko
Avatar de l’utilisateur
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5411
Inscription: 28/12/2012
Localisation: BORDEAUX
Age: 50 ans

Re: Urban Comics News et Nouveautés

Messagede mallrat » 20/02/2024 18:00

Urban annonce
Gospel
ALors que le roi Henri VIII plonge son royaume dans la tourmente, Matilde, une jeune femme aspirant à devenir une grande héroïne, attend avec impatience que l'aventure frappe à sa porte. Malheureusement pour elle, c'est le Diable qui le fait. Poussés à l'action par cette infernale apparition, Matilde et le conteur Pitt partiront en quête de réponse dans ce monde plein de dangers et de magie, et participeront à écrire la petite et la grande Histoire du royaume d'Angleterre.
Âge : 12+
Collection : Urban Indies
Série : Gospel
INFOS
SCÉNARISTE : WILL MORRIS
DESSINATEUR : WILL MORRIS
TRADUCTEUR : CÉDRIC CALAS
Date de sortie : 28 juin 2024
Pagination : 176 pages
EAN : 9791026829195
Contenu vo : Gospel #1-5
Prix : 21 €


Hitomi
Dans le Japon de l'ère féodale, Hitomi, une jeune vagabonde qui a vu sa famille décimée par un mystérieux samouraï noir, s'engage sur le chemin de la vengeance. Parcourant le pays sans relâche dans l'espoir de devenir à son tour samouraï, elle se rend vite compte que dans une société enracinée dans la discrimination et la violence, elle ne pourra compter que sur elle-même - et son sabre - pour arriver à ses fins.
Âge : 9+
Collection : Urban Indies
Série : Hitomi
INFOS
SCÉNARISTE : H.S. TAK
DESSINATEUR : ISABELLA MAZZANTI
TRADUCTEUR : BENJAMIN VIETTE
Date de sortie : 28 juin 2024
Pagination : 144 pages
EAN : 9791026827498
Contenu vo : Hitomi #1-5
Prix : 19 €
Avatar de l’utilisateur
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5411
Inscription: 28/12/2012
Localisation: BORDEAUX
Age: 50 ans

Re: Urban Comics News et Nouveautés

Messagede mallrat » 21/02/2024 12:06

Urban annonce

Joker – les derniers jours d’un clown
Dans le Slab, la prison de sécurité maximale pour les criminels surpuissants, le Joker apprend qu'il est mourant. Il concocte alors un plan pour perpétuer son héritage, en partageant le venin qui l'a transformé en un sociopathe au visage pâle avec d'innombrables autres super-vilains. Pendant ce temps, Oracle, la première ligne de défense, est indisponible. Seule Black Canary répond présente pour essayer d'arrêter une émeute de malfaiteurs sanguinaires.
Âge : 9+
Collection : DC Deluxe
Série : Joker - Les Derniers Jours d'un clown
INFOS
SCÉNARISTES : CHUCK DIXON, ALAN MOORE
DESSINATEURS : SCOTT BEATTY, STEVE BISSETTE, COLLECTIF
TRADUCTEUR : ALEX NIKOLAVITCH
Date de sortie : 07 juin 2024
Pagination : 240 pages
EAN : 9782365771245
Contenu vo : Joker: Last Laugh #1-6 + Joker: Last Laugh Secret Files And Origins #1
Prix : 24 €


Middlewest intégrale
Depuis le départ de sa mère, Abel est élevé d'une main de fer par un père rongé par le chagrin. Un mot, un geste, un affrontement de trop, laissera dans le coeur d'Abel des séquelles profondes et, sur son torse, une marque indélébile. Accompagné de son ami le plus fidèle, un « Jiminy Cricket » aux allures de renard, le jeune garçon choisit de fuir pour mieux se reconstruire loin de la violence paternelle. Un périple à travers un pays fantastique marqué par des rencontres toujours plus extraordinaires. Tourner le dos à son passé n'est que la première épreuve d'un long et périlleux voyage. Abel devra faire la paix avec son histoire de famille et apaiser cette colère nouvelle qui monte en lui.
Âge : 6+
Collection : Urban Indies
Série : Middlewest intégrale
INFOS
SCÉNARISTE : SKOTTIE YOUNG
DESSINATEUR : JORGE CORONA
TRADUCTEUR : JULIEN DI GIACOMO
Date de sortie : 07 juin 2024
Pagination : 496 pages
EAN : 9791026828372
Contenu vo : Middlewest #1-18
Prix : 42 €
Avatar de l’utilisateur
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5411
Inscription: 28/12/2012
Localisation: BORDEAUX
Age: 50 ans

Re: Urban Comics News et Nouveautés

Messagede wamuu » 21/02/2024 12:18

Ah cool pour Middlewest. Enfin une édition digne de ce nom !
Avatar de l’utilisateur
wamuu
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3836
Inscription: 15/11/2004
Localisation: Bruxelles
Age: 39 ans

Re: Urban Comics News et Nouveautés

Messagede superboy » 21/02/2024 13:58

Eh ben voilà ! Il suffisait d'être patient.
Je surveillais déjà avec envie la parution de Middlewest en VO à l'époque, mais j'avais renoncé à acheter la VF à cause du mauvais choix de collection fait par l'éditeur selon moi. Le travail de Corona mérite d'être mis en valeur par un grand format et, le hasard faisant bien les choses, urban a entretemps créé l'écrin idoine pour l'accueillir. Voilà une injustice réparée.

En un mot comme en cent, content.
superboy
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 409
Inscription: 31/07/2014

Re: Urban Comics News et Nouveautés

Messagede jb681131 » 21/02/2024 14:31

superboy a écrit:Eh ben voilà ! Il suffisait d'être patient.
Je surveillais déjà avec envie la parution de Middlewest en VO à l'époque, mais j'avais renoncé à acheter la VF à cause du mauvais choix de collection fait par l'éditeur selon moi. Le travail de Corona mérite d'être mis en valeur par un grand format et, le hasard faisant bien les choses, urban a entretemps créé l'écrin idoine pour l'accueillir. Voilà une injustice réparée.

En un mot comme en cent, content.

Étrangement je trouve que le format souple était très approprier au contraire. C'est une récit d'aventure qui se lit vite à la manga où le dessin n'a pas besoin d'être en grand format car il y a peut de case par page. Oui c'est beau, mais pas besoin de l’agrandir.
Avatar de l’utilisateur
jb681131
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2654
Inscription: 27/02/2016

Re: Urban Comics News et Nouveautés

Messagede superboy » 21/02/2024 14:47

Je comprends tout à fait ton point de vue, je l'envie même un peu. Penser ainsi m'aurais permis de découvrir la série bien plus tôt, mais je préfère me priver d'un livre que, de manière très personnelle, j'estime mal édité, à l'idée de valider une démarche avec laquelle je suis en désaccord pour l'avoir à tout prix sur mes étagères.
C'est l'avantage d'acheter trop de BD: on ne craint plus de manquer de propositions intéressantes. Passer son tour devient moins frustrant.
superboy
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 409
Inscription: 31/07/2014

Re: Urban Comics News et Nouveautés

Messagede mallrat » 22/02/2024 15:20

Joker the winning card
Batman, Année Un. Alors que Bruce Wayne est encore en phase d'apprentissage pour incarner pleinement le Chevalier Noir, Gordon se lance sur la trace d'un mystérieux clown psychotique en pleine folie meurtrière. Ses intentions sont floues, ses mobiles inexistants, et alors que Gotham est plongée dans la peur, Gordon et Batman vont apprendre ce qu'il en coûte de sous-estimer le Joker.
Âge : 9+
Collection : DC Deluxe
Série : Joker The Winning Card
INFOS
SCÉNARISTE : TOM KING
DESSINATEUR : MITCH GERADS
TRADUCTEUR : JULIEN DI GIACOMO
Date de sortie : 05 juillet 2024
Pagination : 112 pages
EAN : 9791026829126
Contenu vo : The Brave & the Bold #1-2, 4-5
Prix : 16 €


Joker the winning card couverture variante batman
Batman, Année Un. Alors que Bruce Wayne est encore en phase d'apprentissage pour incarner pleinement le Chevalier Noir, Gordon se lance sur la trace d'un mystérieux clown psychotique en pleine folie meurtrière. Ses intentions sont floues, ses mobiles inexistants, et alors que Gotham est plongée dans la peur, Gordon et Batman vont apprendre ce qu'il en coûte de sous-estimer le Joker.
Âge : 9+
Collection : DC Deluxe
Série : Joker The Winning Card
INFOS
SCÉNARISTE : TOM KING
DESSINATEUR : MITCH GERADS
TRADUCTEUR : JULIEN DI GIACOMO
Date de sortie : 05 juillet 2024
Pagination : 112 pages
EAN : 9791026825623
Contenu vo : The Brave & the Bold #1-2, 4-5
Prix : 19 €


Justice league vs godzilla vs kong
L'univers DC est sur le point d'être bouleversé lorsque la Légion du Destin ouvre un portail vers une autre dimension, libérant les monstres les plus féroces du multivers. Godzilla, le roi des monstres, a émergé des profondeurs de Metropolis, interrompant la demande de mariage de Superman à Lois Lane. King Kong affronte, quant à lui, les plus grands héros du monde sur son territoire, Skull Island. La Ligue de Justice pourra-t-elle renvoyer ces créatures dans leur propre dimension avant qu'il ne soit trop tard ?
Âge : 12+
Collection : DC Deluxe
Série : Justice League Vs Godzilla vs Kong
INFOS
SCÉNARISTE : BRIAN BUCCELLATO
DESSINATEUR : CHRISTIAN DUCE
TRADUCTEUR : JÉRÔME WICKY
Date de sortie : 05 juillet 2024
Pagination : 240 pages
EAN : 9791026825418
Contenu vo : Justice League vs. Godzilla vs. Kong #1-7
Prix : 24 €
Avatar de l’utilisateur
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5411
Inscription: 28/12/2012
Localisation: BORDEAUX
Age: 50 ans

Re: Urban Comics News et Nouveautés

Messagede Gwion » 22/02/2024 23:31

Je suis étonné de les voir publier le Joker: Last Laugh, de ce que j'ai vu les retours sont mitigés... Et encore plus étonné par le Justice League vs. Godzilla vs. Kong... A priori c'est pas le genre de trucs qui peut me tenter, mais je feuilletterai en librairie histoire de me faire une idée...
Gwion
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 99
Inscription: 19/10/2005

Re: Urban Comics News et Nouveautés

Messagede jb681131 » 23/02/2024 00:44

Gwion a écrit:Je suis étonné de les voir publier le Joker: Last Laugh, de ce que j'ai vu les retours sont mitigés... Et encore plus étonné par le Justice League vs. Godzilla vs. Kong... A priori c'est pas le genre de trucs qui peut me tenter, mais je feuilletterai en librairie histoire de me faire une idée...

Last Laugh c'est juste par ce que c'est le Joker et pour certain par ce que c'est Chuck Dixon.
Pour JL vs Godzilla vs Kong c'est clairement par ce que les non-connaisseurs vont se ruer dessus.
Avatar de l’utilisateur
jb681131
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2654
Inscription: 27/02/2016

Re: Urban Comics News et Nouveautés

Messagede Cyril91 » 23/02/2024 05:27

Urban a déjà publier ce genre de crossovers (Batman et les tortues ninjas, Les maîtres de l'univers avec Thundercats et Injustice). Je trouve cette sortie assez prévisible - mais les deux grosses bestioles ne m'intéressent pas tellement ; je ne pense donc pas acheter le comics.
Cyril91
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 605
Inscription: 03/03/2012

Re: Urban Comics News et Nouveautés

Messagede jb18v » 23/02/2024 10:28

Y'a un film Godzilla x Kong en avril aussi, ça peut aider à vendre :D
Avatar de l’utilisateur
jb18v
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2699
Inscription: 12/05/2012
Localisation: Lyon
Age: 40 ans

Re: Urban Comics News et Nouveautés

Messagede mallrat » 23/02/2024 11:45

Image


DC semble lancer une collection comparable aux Epic (softcover, assez gros) avec un prix de départ à 34,99$. Cela commence en novembre. Il semble par contre que ce ne soit pas complet (le volume sur Flash me semble trop petit pour 6 années entières mais je peux me tromper.
Image

DC also announced DC Finest, a new line of comprehensive collections of the most in-demand periods, genres, and characters from across DC history. Scheduled to launch in November, these affordably priced, large-size paperback collections start at $34.99, and will take full advantage of DC’s extensive backlist and appeal to casual and completist fans alike. Focusing on characters and storytelling genres instead of creators or prior series will give casual fans the chance to discover full continuities for their favorite characters, while offering completist readers an affordable option to build out their ultimate collection of stories based on their favorite DC Super Hero or genre.

DC Finest Spine mockup
Character-focused collections will spotlight multiple iterations of fan-favorite DC Super Heroes throughout the decades; for example, a “Robin” collection may include volumes featuring Dick Grayson, Tim Drake, Damian Wayne, or Jason Todd, depending on chronology, while a “Green Lantern” collection may include classic stories featuring Hal Jordan, John Stewart, Kyle Rayner, Alan Scott, or other fan-favorite ring slingers. Genre fans can curate collections of their favorite tales from specific genres, which may include of science fiction, romance, war, westerns, horror, and other genres; many of these volumes will feature material reprinted for the first time, by some of comics’ greatest storytellers.

The first wave of DC Finest collections include:

DC Finest – The Flash: The Human Thunderbolt: Collects classic adventures of Barry Allen, the Silver Age Flash, by John Broome and Carmine Infantino, including 1956’s iconic Showcase #4. Also includes Silver Age Flash stories that include the first appearances of famous Flash rogues, including Captain Cold, Mirror Master, and Gorilla Grodd.

DC Finest – Batman: Year One & Two: Collects the Dark Knight’s adventures following the game-changing crossover Crisis on Infinite Earths, including Batman: Year One by Frank Miller and David Mazzucchelli and Batman: Year Two by Mike W. Barr and Todd McFarlane, plus more mid-to-late-’80s Batman stories from Barr, Max Allan Collins, Norm Breyfogle, and others.

DC Finest – Wonder Woman: Origins & Omens: This collection spotlights fan-favorite writer Gail Simone’s run on Wonder Woman, starting with 2007’s “The Circle,” with artist Terry Dodson, plus celebrated story arcs “Ends of the Earth,” “Rise of the Olympian,” and “Warkiller,” featuring art by Aaron Lopresti.

DC Finest – Catwoman: Life Lines: Selina Kyle steps out of Batman’s shadow and becomes a protagonist in her own right in this collection featuring Catwoman’s 1989 solo debut by Mindy Newell and J.J. Birch, Peter Milligan and Tom Grindberg’s Catwoman Defiant from 1992, and the first year of DC’s Catwoman ongoing series, by writer Jo Duffy and artist Jim Balent.

DC Finest – Superman: The Coming of Superman: Features the Man of Steel’s earliest and most iconic adventures, starting with Jerry Siegel and Joe Shuster’s groundbreaking Action Comics #1. This collection includes Action Comics #1-25, Superman #1-5, and New York World’s Fair Comics #1.

Image
Image
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5411
Inscription: 28/12/2012
Localisation: BORDEAUX
Age: 50 ans

Re: Urban Comics News et Nouveautés

Messagede mallrat » 23/02/2024 12:43

Urban annonce

Teen titans raven + beast boy intégrale 1
Raven a beau n'avoir que dix-sept ans, la vie n'a pas manqué de lui infliger son lot d'épreuves douloureuses. La disparition de sa mère adoptive dans un tragique accident de voiture et l'amnésie totale qui en résulta marquent le début d'une longue et difficile reconstruction personnelle. Alors qu'elle ouvre une nouvelle page en partant s'installer à la Nouvelle-Orléans, d'étranges phénomènes visuels et auditifs commencent à se manifester. De son côté, l'étudiant en terminale, Garfield Logan cumule les complexes. Tous les autres étudiants semblent avoir trouvé leur place, ont l'air de savoir avec précision ce qu'ils aiment, ce qu'ils veulent et surtout qui ils sont, et Gar est encore bien loin de tout ça. Il est celui que personne ne remarque, et son crush, Alana, ne fait pas exception. Son souci du regard des autres finit par prendre une place démesurée, tandis que ses capacités imprévisibles se révèlent. Pour ces deux adolescents,la quête d'identité aux frontières du surnaturel qui anime leurs destins trouvera peut-être un point de rencontre ?
Âge : 9+
Collection : Urban Blast
Série : Teen Titans Raven + Beast Boy Intégrale
INFOS
SCÉNARISTE : KAMI GARCIA
DESSINATEUR : GABRIEL PICOLO
TRADUCTEUR : MAXIME LE DAIN
Date de sortie : 05 juillet 2024
Pagination : 528 pages
EAN : 9791026828808
Contenu vo : Teen Titans: Raven + Teen Titans: Beast Boy + Teen Titans: Beast Boy Loves Raven
Prix : 26 €


Teen titans : robin
Raven Roth, Garfield Logan, Maxine Navarro et Damian Wayne sont en fuite... de Slade Wilson, du H.I.V.E. et des horribles expériences que le H.I.V.E. a menées à leurs dépens. Mais où iront-ils ? En qui peuvent-ils avoir confiance ? Dick Grayson aimerait savoir ce qui est arrivé à son frère, Damian. Ce dernier va-t-il bien ? A-t-il besoin d'aide ? Pourquoi son dispositif de repérage demeure-t-il silencieux ? Une chose est sûre : tous ces adolescents aux capacités surnaturelles ont besoin de réponses claires. Et il n'y a qu'une seule personne qui pourrait les aider à vaincre H.I.V.E. pour de bon.
Âge : 9+
Collection : Urban Blast
Série : Teen Titans : Robin
INFOS
SCÉNARISTE : KAMI GARCIA
DESSINATEUR : GABRIEL PICOLO
TRADUCTEUR : XAVIER HANART
Date de sortie : 05 juillet 2024
Pagination : 184 pages
EAN : 9782381330655
Contenu vo : Teen Titans: Robin
Prix : 15 €
Avatar de l’utilisateur
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5411
Inscription: 28/12/2012
Localisation: BORDEAUX
Age: 50 ans

Re: Urban Comics News et Nouveautés

Messagede jb18v » 23/02/2024 12:56

Des retours sur le format Urban Blast ? Je pensais prendre Batman : Wayne Family Adventures la dernière fois mais y'en avait pas en boutique :D
Avatar de l’utilisateur
jb18v
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2699
Inscription: 12/05/2012
Localisation: Lyon
Age: 40 ans

Re: Urban Comics News et Nouveautés

Messagede Gwion » 23/02/2024 14:16

Le format avait l'air sympa, mais alors par contre j'ai feuilleté le Wayne Family Adventures et ce n'est pas pour moi, ça fait vraiment trop "gamin"...
Gwion
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 99
Inscription: 19/10/2005

Re: Urban Comics News et Nouveautés

Messagede mallrat » 23/02/2024 17:32

Barbaric 1
Owen a toujours parcouru le royaume, ne répondant qu'à l'appel du sang. Mais il vient d'être victime d'une malédiction, laquelle lui impose de faire le bien jusqu'au restant de ses jours. Accompagné de son arme, la dénommée Hache, dont la soif constante a toujours guidé ses moindres gestes, il va devoir venir en aide à tous ceux qui sont dans le besoin. Mais il est une chose qu'Owen déteste plus qu'une vie de contraintes : les sorcières. Alors quand il est obligé de faire équipe avec l'une d'entre elles, cela s'annonce compliqué.
Âge : Adulte
Collection : Urban Indies
INFOS
SCÉNARISTE : MICHAEL MORECI
DESSINATEUR : NATHAN GOODEN
TRADUCTEUR : JULIEN DI GIACOMO
Date de sortie : 05 juillet 2024
Pagination : 104 pages
EAN : 9791026829621
Contenu vo : BARBARIC vol. 1 (issues 1-3)
Prix : 10 €
Avatar de l’utilisateur
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5411
Inscription: 28/12/2012
Localisation: BORDEAUX
Age: 50 ans

Re: Urban Comics News et Nouveautés

Messagede Cyril91 » 23/02/2024 19:29

Gwion a écrit:Le format avait l'air sympa, mais alors par contre j'ai feuilleté le Wayne Family Adventures et ce n'est pas pour moi, ça fait vraiment trop "gamin"...

Pareil ; j'ai lu le premier chapitre mais je me suis arrêté là.
Cyril91
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 605
Inscription: 03/03/2012

Re: Urban Comics News et Nouveautés

Messagede mallrat » 24/02/2024 12:13

Batman dark city tome 4
Après les désastreux événements qui se sont déroulés lors de la Gotham War, Batman se retrouve parfaitement isolé, séparé de sa famille. Dans ces conditions cataclysmiques, la rage de Zur-en-Arrh n'attend qu'une étincelle avant de se consumer. Batman contrôle cette colère, mais combien de temps encore y parviendra-t-il ? D'autant qu'une menace ancienne refait surface. Il rampe dans la ville, nargue le Chevalier Noir. C'est bien le Joker en personne qui signe son grand retour. Un seul maître mot pour Batman résonne : arrêter le Clown Prince du Crime une bonne fois pour toutes.
Âge : 12+
Collection : DC Infinite
Série : Batman Dark City
INFOS
SCÉNARISTE : CHIP ZDARSKY
DESSINATEUR : JORGE JIMENEZ
TRADUCTEUR : JÉRÔME WICKY
Date de sortie : 07 juin 2024
Pagination : 224 pages
EAN : 9791026827078
Contenu vo : Batman #139-144
Prix : 21.01 €


Superman chronicles 1988 volume 2
Considérer John BYRNE comme le seul artiste à l'origine du vaste chantier de réfection de l'Homme d'Acier serait oublier l'énorme implication de Marv WOLFMAN. Et c'est d'autant plus visible quand celui-ci décide de se retirer de la série Adventures of Superman, laissant le soin de rédiger le scénario et les dialogues à BYRNE. C'est cependant l'occasion pour ce dernier de superviser toutes les séries consacrées à l'Homme de Demain : Action Comics, Superman et Adventures of Superman. Ce volume marque donc un tournant, définissant la fin du premier acte dans cette nouvelle ère et posant les bases du nouveau cadre dans lequel les auteurs raconteront désormais les aventures du premier des super-héros.
Âge : 12+
Collection : DC Chronicles
Série : Superman Chronicles
INFOS
SCÉNARISTE : JOHN BYRNE
DESSINATEURS : JOHN BYRNE, JERRY ORDWAY, COLLECTIF
TRADUCTEUR : JEAN-MARC LAINÉ
Date de sortie : 28 juin 2024
Pagination : 448 pages
EAN : 9791026827535
Contenu vo : World of Smallville 1-4 + Action Comics #599-600 + Superman #17-20 + Adventures of Superman #440-442 + Doom Patrol #10 + Superman Annual #2
Prix : 39 €
Avatar de l’utilisateur
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5411
Inscription: 28/12/2012
Localisation: BORDEAUX
Age: 50 ans

Re: Urban Comics News et Nouveautés

Messagede FuryEpid » 24/02/2024 16:26

J'hallucine ou dans les DAWN OF y'a plus de galerie couvertures? Y'en a pas pour le tome des Titans!
FuryEpid
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 245
Inscription: 17/07/2022

Re: Urban Comics News et Nouveautés

Messagede mallrat » 25/02/2024 12:07

Black science intégrale 2
Le dernier saut du pilier a été utilisé. Non pas pour renvoyer les dimensionautes chez eux, mais pour permettre à Rebecca de revoir une dernière fois son frère, mort alors qu'ils n'étaient encore que des enfants. Par cette manoeuvre égoïste, la jeune femme a condamné Grant McKay à errer dans un dédale de réalités, à la dérive d'une existence sur laquelle il n'a désormais que peu d'emprise.
Âge : 12+
Collection : Urban Indies
Série : Black Science intégrale
INFOS
SCÉNARISTE : RICK REMENDER
DESSINATEUR : MATTEO SCALERA
TRADUCTEUR : BENJAMIN RIVIÈRE
Date de sortie : 12 juillet 2024
Pagination : 352 pages
EAN : 9791026824947
Contenu vo : BLACK SCIENCE #17-30
Prix : 39 €


Hitman tome 2
À présent que Tommy vient de sortir vivant des griffes du Mawzer, il peut enfin se consacrer à sa relation avec l'ex-inspectrice Deborah Tiegel. Mais la vie de tueur à gages n'est pas de tout repos et le voilà embauché pour éliminer un Père Noël toxique. Puis, les fantômes du passé remontent à la surface lorsque des membres des S.A.S. remontent la piste de la bavure causée par Tommy et Natt lors de la Guerre du Golfe. Et cette équipe de soldats de choc est bien déterminée à leur faire payer la mort de leurs camarades.
Âge : 12+
Collection : URBAN CULT
Série : Hitman
INFOS
SCÉNARISTE : GARTH ENNIS
DESSINATEUR : JOHN MCCREA
TRADUCTEUR : YANN GRAF
Date de sortie : 12 juillet 2024
Pagination : 552 pages
EAN : 9791026826385
Contenu vo : Hitman #21-34, Hitman Annual #1, Hitman #1, 000, 000, The Demon #42-45
Prix : 39 €
Avatar de l’utilisateur
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5411
Inscription: 28/12/2012
Localisation: BORDEAUX
Age: 50 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités