Nirm a écrit:Le 23/16? C'est nul on ne sait jamais si le 16ème mois c'est entre Valtembre et Nicobre ou entre Runvrier et Bramil.
Genug a écrit:Ça continue : le tome 3 "regular" sort toujours le 23/16 pour Amazon et le 31/08 pour Fnac ; quant à la version DeLuxe, c'est le 16/05 pour le premier, et le second ne connaît même pas son existence.
Genug a écrit:Et ça ne date pas d'hier. Ils ont beau avoir relooké le site, les errements sont manifestement structurels...
Tu me l'ôtes de la d'où ça sort ordinairement quand je dis du mal. La précédente version était lourdingue et moche, la nouvelle j'ai pas les mots...Aigle Solitaire a écrit:Genug a écrit:Et ça ne date pas d'hier. Ils ont beau avoir relooké le site, les errements sont manifestement structurels...
D'ailleurs, quand tu vois que sur leur site il faut aller en page 2 du catalogue pour voir les sorties actuelles, tu te dis que même au niveau du relooking, il y a encore du boulot.
Genug a écrit:Tu me l'ôtes de la d'où ça sort ordinairement quand je dis du mal. La précédente version était lourdingue et moche, la nouvelle j'ai pas les mots...Aigle Solitaire a écrit:Genug a écrit:Et ça ne date pas d'hier. Ils ont beau avoir relooké le site, les errements sont manifestement structurels...
D'ailleurs, quand tu vois que sur leur site il faut aller en page 2 du catalogue pour voir les sorties actuelles, tu te dis que même au niveau du relooking, il y a encore du boulot.
Genug a écrit:Et ça ne date pas d'hier. Ils ont beau avoir relooké le site, les errements sont manifestement structurels...
Dans le même temps, quand on voit la fiabilité des dates annoncées parfois sur les sites des éditeurs (et singulièrement Caster)...Nirm a écrit:Raison de plus pour ne pas prêter crédit à une date annoncée par un VPC qui ressemble à tout sauf à un éditeur ou un libraire.
mome a écrit:L'auteur a été pris par son investissement pour les états généraux de la bd. Son travail a donc pris du retard.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités