Je commence seulement la lecture de cette série (j'ai eu le coffret à Noyel ce matin )...
Ca a l'air d'être une série qui a vachement d'envergure, mais putain, faut s'accrocher.
Question : le coffret collector de janvier, avez vous plus de news ?
Vaudra t il le coup ?
Merci d'avance
tu dois parler du coffret collector qui a apparement eté repoussé puisque la fnac l'annonce pour le 24 janvier, et il me semble qu'on a devellopé le sujet dans un autre topic sur UW1 et je crois qu'on avait dit que sa reprenait les planches du tome 6
ok merci
j ai achete les deux coffrets 3 tomes c tres bien je preferre aux integrales on a les six tomes dans un format et une presentation homogene
juste pour le prix ils auraient pu fournir un ex libris..............................................quadrant solaire ca fait un peu je vole le client..................................................................avec une collection chic mais qui in fine n apporte que du beurre dans les epinards du menage bajram mangin....................et puis tiens je te reedite le ptit miracle avec un coffret.............................
enfin cet avis n engage que ........moi
2/ le coffret petit miracle ne coute que 18 euros je crois c'est à dire 8 euros de moins qu'en achetant les 2 tomes unitairement
euh... t'es sûr ??? :siffle:
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité