génial ! Là c'est chez Dargaud, les bonus seront-ils "enrichis" ?
Je pense que oui
génial ! Là c'est chez Dargaud, les bonus seront-ils "enrichis" ?
Philou a écrit:génial ! Là c'est chez Dargaud, les bonus seront-ils "enrichis" ?
Je pense que oui
Philou a écrit:[Pour pas cher, ça va se revendre Mais bon faut que la nouvelle intégrale me plaise /quote]
Il se peut que les premières, celles éditées par NOVEDI, soient plus recherchées car éditées à 5000 exemplaires avant la disparition de la maison d'édition
jojo74 a écrit:en parlant de buck danny le site hollandais nous parle de reprise avec a priori :Fabrice Lamy on va avoir droit a un album tout les 5 ans avec lui!
Nieuwe auteurs voor Buck Danny
en parlant de buck danny le site hollandais nous parle de reprise avec a priori :Fabrice Lamy on va avoir droit a un album tout les 5 ans avec lui!
archie07 a écrit:jojo74 a écrit:en parlant de buck danny le site hollandais nous parle de reprise avec a priori :Fabrice Lamy on va avoir droit a un album tout les 5 ans avec lui!
on a déjà commencé à en parler ici :
viewtopic.php?f=9&t=44322
tu pourras même y voir une planche d'essai de Lamy !
jyache a écrit:J'espère que dans cette nouvelle intégrale, ils vont y ajouter les pages de Buck Danny qui ont été publiées dans Spirou, mais retirées lors de la mise en album
Qui connaît, par exemple, la vraie fin des "Gangsters du pétrole" ?
Philou a écrit:Ben justement... Le projet avance bien avec de nouvelles couvertures ainsi qu'une remise en couleur
the frog a écrit:J'ai vraiment l'impression que les couleurs de cette couverture ont ete refaites. Me trompe-je? Ou dois -je retourner chez l'ophtalmologiste?
Je ne sais pas. Je ne pense pas, car le dessin est une peinture directement sur le crayonné, donc changer la couleur serait difficile.
Par contre, elle ressemble vraiment à la version présentée dans l'intégrale ancienne version. Mais tu as raison, sur ce visuel, les couleurs sont un peu (beaucoup) plus claires.
Peut-être un réhaussage informatique?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités