Pour moi ce n'est pas une bd qui me fera pleurer mais plutôt un film
J'on, tu peux mettre en spoiler la citation ? Par ce que dans l'état, c'est pas très sympa pour ceux qui n'ont pas lu la série
Fait.
Tu peux utiliser la fonction "spoiler" pour cacher une partie de message, afin, par exemple, de ne pas dévoiler une partie de l'intrigue aux autres forumeurs.
Pour cela :
- utiliser le "bouton" en bas à gauche intitulé "Répondre" qui a pour symbole "une feuille et un + vert dessus" à la place de la réponse rapide.
- tu rédiges ton message et tu disposes de diverses option au-dessus de ton message.
- pour le "spoiler", c'est le "bouton" symbolisé avec "un grand carré blanc dedans".
- tu sélectionne la partie de texte que tu souhaites cacher et tu cliques sur ce bouton. Cette partie de texte sera alors caché comme ci-dessus et les autres lecteurs de ton message auront toute latitude pour lire ton message en sachant toutefois que s'ils cliquent sur le spoiler, ils auront accès à des données qu'il n'est pas nécessairement bon d'avoir lues avant de lire l'album.
c'est curieux, j'ai pas participé à ce topic, ou faudrait que je fouille, alors j'y vais.
Dernièrement j'ai pleuré devant la fin des chroniques de la lune noire : "boooooooooooooouuuuuuuuuuuuhhhhh quelle fin de merde, ils t'ont mis la fin dans le cul mon pauvre patricien, après tant d'années !!!". J'en ai chialé, comme pour Gorn, le dernier tome de Largo Winch aussi, et j'en passe.
J'ai pleuré à chaudes larmes pour la première fois devant une bd en lisant le troisième tome de Zoo (je les ai enchaîné), il y a peu. Une vraie madeleine. C'est fou.
Et voila, on pleure à chaudes larmes et on ne pense pas aux pauvres petites EO qui vont être toutes mouillées et gondolées, voir abimées par le sel lacrymal !
Je trouve effectivement scandaleux de se dire fan de bandes dessinées et de ne pas les respecter au point de trouver le premier prétexte pour les déteriorer!
Vais de dénoncer aux Autorités Protectrices de la Moralité du Neuvième Art (APMNA)
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités