Je sais pas pour vous, mais moi quand j'étais petit, j'étais terrifié par le passage des "7 boules de cristal" dans Tintin, le passage ou Tintin fait un cauchemar et qu'on voit Rascar Capac s'introduire dans sa chambre par la fenêtre...
Quand je relis ça aujourd'hui ça me fout toujours un petit frisson :frayeur: , mais pas de la vraie peur comme quand j'étais minot (heureusement d'ailleurs )
Moi ça m'arrive d'avoir peur devant certaines bd, mais c'est la peur d'attrapper un cancer de la rétine ou de plus pouvoir me servir de mon cerveau après (je ne citerai pas de nom)
plus sérieusement, jamais de vrai peur, mais devant mauss j'ai quand même été remué.
Je sais pas pour vous, mais moi quand j'étais petit, j'étais terrifié par le passage des "7 boules de cristal" dans Tintin, le passage ou Tintin fait un cauchemar et qu'on voit Rascar Capac s'introduire dans sa chambre par la fenêtre...
Ah si ça y est je me souviens
[BD:7f7a5b902a]405[/BD:7f7a5b902a]
Mais faut dire que j'étais bambin quand j'ai lu alinoe, je m'en souviens maintenant, limite je chiais dans mon pyjama
[BD:150a5f68ce]405[/BD:150a5f68ce]
Mais faut dire que j'étais bambin quand j'ai lu alinoe, je m'en souviens maintenant, limite je chiais dans mon pyjama
[BD:9fb757b06c]405[/BD:9fb757b06c]
bah moi il m'a fait pleurer !
sa médiocrité n'est sans égal...c'est triste
bah moi il m'a fait pleurer !
sa médiocrité n'est sans égal...c'est triste
Le frisson se trouve aussi du côté du manga avec Dragon Head et aussi Spirale et Tomié de Junji Ito. Au fait, il faudrait mettre la BEL à jour pour Spirale.
[BD:b9e1c4b61b]35487[/BD:b9e1c4b61b]
[BD:b9e1c4b61b]26764[/BD:b9e1c4b61b]
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités