Cooltrane a écrit:si c'est le Clérisse/Smolderen concernant les 80's, je regarderai cela de près.
celui des 50's était moyen, mais celui des 60's était fort bon.
Dommage qu'ils aient sautés les 70's, par contre, mais cela pourrait encore arriver plus tard
Cabarezalonzo a écrit:Alors, si j'ai bien compris, ce sera une BD à lire en écoutant le live Viva Bertaga des Béru ? Avec peut-être un petit zeste de Négresses vertes ?
silenttimo a écrit:Une petite coquille, qui, je l'espère, sera corrigée avant tirage : le groupe s'appelait "Bérurier noir" (sans "S"), même si on parlait "des" Bérurier Noir ou des Bérus.
Après, c'est peut-être intentionnel, mais autant l'orthographe pour le walkman SONI ne me gêne pas (on comprend : pas de pub, mais il faut bien l'ancrage dans ce début des 80's), autant l'orthographe correcte pour un groupe de musique, j'aurais trouvé cela appréciable (et je doute que les ayants-droits s'y soient opposés).
Cabarezalonzo a écrit:Alors, si j'ai bien compris, ce sera une BD à lire en écoutant le live Viva Bertaga des Béru ? Avec peut-être un petit zeste de Négresses vertes ?
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité