Cabarezalonzo a écrit:Je crois comprendre que si on n'a jamais participé à des jeux de rôles, on risque de ne rien capter ? C'est cela ?
Cabarezalonzo a écrit:Je crois comprendre que si on n'a jamais participé à des jeux de rôles, on risque de ne rien capter ? C'est cela ?
Pour ma part, ma route a croisé une poignée de rôlistes (un peu libertins sur les bords) dans la seconde moitié des années 80, mais les circonstances de la vie ont rendu cette rencontre éphémère et je n'ai pas eu l'occasion de m'initier à ces jeux qui, semble-t-il, peuvent durer un temps infini (j'aurais eu du mal à me dégager le temps nécessaire pour participer).
Je garde un bon souvenir de lecture de l'Eté Diabolik. Je pense que j'emprunterai ce nouvel opus à la médiathèque, un de ces quatre.
Vainsy a écrit:Nouveau titre de Clérisse annoncé chez Dargaud pour la rentrée : Feuilles volantes - 96 pages, 18€.
Trois histoires à trois époques différentes, entremêlées et liées par une même passion pour un médium que nous connaissons bien...
Marapelisse a écrit:Vainsy a écrit:Nouveau titre de Clérisse annoncé chez Dargaud pour la rentrée : Feuilles volantes - 96 pages, 18€.
Trois histoires à trois époques différentes, entremêlées et liées par une même passion pour un médium que nous connaissons bien...
Excellente nouvelle, rv pris pour la rentrée
Vainsy a écrit:Nouveau titre de Clérisse annoncé chez Dargaud pour la rentrée : Feuilles volantes - 96 pages, 18€.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités