Mr Degryse a écrit:Mon dieu, il a dessiné un mur. c'est un plagiat
Blackfrag a écrit:J'ai pas eu le temps d'éditer mon post que tu me guettais comme un indien toi
nikoman a écrit:Regarde le quatrième de couverture.
Cabarezalonzo a écrit:Sur le premier scan du post de Blackfrag du 4 nov. à 18h44', le clin d'oeil à Zorro est manifeste.
alambix a écrit:Un peu moins fan de la redondance d'expressions anglo-saxonnes ("HELL" ...). Soit on fait parler les personnages en français, soit en anglais, mais le mélange des deux est bizarre.
LeMoineFou a écrit:alambix a écrit:Un peu moins fan de la redondance d'expressions anglo-saxonnes ("HELL" ...). Soit on fait parler les personnages en français, soit en anglais, mais le mélange des deux est bizarre.
C'est parce que c'est le meilleur western depuis Blueberry!
christi a écrit:LeMoineFou a écrit:alambix a écrit:Un peu moins fan de la redondance d'expressions anglo-saxonnes ("HELL" ...). Soit on fait parler les personnages en français, soit en anglais, mais le mélange des deux est bizarre.
C'est parce que c'est le meilleur western depuis Blueberry!
Sykes est largement meilleur, même son préquel Texas Jack! Le personnage du croquemort fait tout le charme, surtout son franc-parler . Le reste est bcp trop surestimé à mon goût... Xavier Dorison a fait de bien meilleures histoires.
alambix a écrit:Un peu moins fan de la redondance d'expressions anglo-saxonnes ("HELL" ...). Soit on fait parler les personnages en français, soit en anglais, mais le mélange des deux est bizarre.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités