stema33 a écrit:Je connaissais pas n'empêche cette idée de laisser un livre quelque part avec une note dedans,
quelqu'un dans l'assemblée a déjà pratiqué cela ? (Si c'est des BD's ou des bons bouquins, ...
merci de me donner l'adresse du dépôt )
Morti a écrit:J'ai lu un autre album qui est amha dans la lignée de ce que fait Jim, c'est Martin Bonheur...très agréable lecture...
TILLIERTON a écrit::o Holà! La Boite à Bulles ! T'as pas peur de surestimer tes capacités intellectuelles, là ?
TILLIERTON a écrit:La Boite à Bulles, je pratique:
-Simon Hureau :"Intrus à l'étrange"
-Stassi :"Stern Gang",( avec Luca Enoch) "Brancaccio, la Mafia ordinaire", toutes de très bonnes lectures
Cooltrane a écrit:Morti a écrit:J'ai lu un autre album qui est amha dans la lignée de ce que fait Jim, c'est Martin Bonheur...très agréable lecture...
Je l'ai feuilleté cet aprèm et reposé car... j'avais ma commande venant de Boite à Bulles (7 albums), donc je m'étais dit que ce serait pour la sem pro...
Cooltrane a écrit:Cooltrane a écrit:Morti a écrit:J'ai lu un autre album qui est amha dans la lignée de ce que fait Jim, c'est Martin Bonheur...très agréable lecture...
Je l'ai feuilleté cet aprèm et reposé car... j'avais ma commande venant de Boite à Bulles (7 albums), donc je m'étais dit que ce serait pour la sem pro...
j'aurais du te l'emprunter, plutôt que de l'acheter hier ... pas mal (surtout les gargouilles qui parlent), mais qd mm assez dispensable
Morti a écrit:Cooltrane a écrit:Morti a écrit:J'ai lu un autre album qui est amha dans la lignée de ce que fait Jim, c'est Martin Bonheur...très agréable lecture...
j'aurais du te l'emprunter, plutôt que de l'acheter hier ... pas mal (surtout les gargouilles qui parlent), mais qd mm assez dispensable
Tu sais, franchement, la majorité des BD sont dispensables...j'ai essayé de vivre sans...on peut !
Mais je préfère lire ce genre de BD aujourd'hui que des sempiternelles guerres d'héroïc-fantasy ou des auteurs nombrilistes qui s'apitoient sur leur sort.
Donc dispensable, évidemment mais agréable sûrement...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités