Le VERITABLE websitte de L'APOCALYPSE est en cours, sûrement, et même pas lentement puisque presque fini. En ligne en septembre probablement. Y acheter là sera probablement la meilleure façon d'aider la chose que la fin du monde n'épargne pas, malgré son nom paratonnerre. On y trouvera les 17 Livres Ultimes du Catalogue, des Ouvrages en plus, et puis on verra bien.
La petite chose (APO023) est prête ! Plus qu'à les tamponner, numéroter, signer... Disponible sur le futur VRAI SITE de L'APOCALYPSE, en ligne vers la fin septembre. Vous serez prévenus !
Sebi a écrit:L'un des mes plus beaux coups de cœur 2013 est un ouvrage paru chez eux, Le Livre de Léviathan, une petite pépite comme on en lit peu ! Je soutiens cet éditeur et j'espère que le "vrai" site verra le jour bientôt
chris24 a écrit:Le livre du Léviathan m'aurait bien intéressé mais 29 € le bouquin faut pas déconner... Surtout au vu du dessin qui malgré les 160 planches ne doit pas demander un temps de travail énorme et donc ne justifie pas ce tarif prohibitif.
Un jour, d'occas.
chris24 a écrit:Le livre du Léviathan m'aurait bien intéressé mais 29 € le bouquin faut pas déconner... Surtout au vu du dessin qui malgré les 160 planches ne doit pas demander un temps de travail énorme et donc ne justifie pas ce tarif prohibitif.
Un jour, d'occas.
Jetjet a écrit:Ce qui est dommage pour ce Leviathan c'est qu'il s'agit d'une sélection et non pas de l'intégrale il me semble...
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités