Croaa a écrit:L''album n'est pas encore sorti que déjà on s'inquiète de l'intégrale. Ca ce n'est pas de la vision à court terme !
En fait, j'ai débuté Bernard Prince avec l'intégrale, voili voilou
Croaa a écrit:L''album n'est pas encore sorti que déjà on s'inquiète de l'intégrale. Ca ce n'est pas de la vision à court terme !
Pour ton info les dialogues sont de Huppen père !mathhatt a écrit:Yves H. a fait un effort louable pour retrouver l'ambiance, le style, jusque dans la façon d'écrire les dialogues, pour que les fans de Bernard Prince s'y retrouvent.
Genug a écrit:Pour ton info les dialogues sont de Huppen père !mathhatt a écrit:Yves H. a fait un effort louable pour retrouver l'ambiance, le style, jusque dans la façon d'écrire les dialogues, pour que les fans de Bernard Prince s'y retrouvent.
Genug a écrit:Pour ton info les dialogues sont de Huppen père !mathhatt a écrit:Yves H. a fait un effort louable pour retrouver l'ambiance, le style, jusque dans la façon d'écrire les dialogues, pour que les fans de Bernard Prince s'y retrouvent.
botachris a écrit:Un Bernard Prince bien dans la ligne qui n'a rien d'extraordinaire si ce n'est le dessin de Hermann
azertyuiop1 a écrit: A la réflexion je n'aime plus son dessin depuis un moment, depuis qu'il est passé à la couleur directeen fait. Hermann est un maître du mouvement en dessin , ce style fige trop son dessin, qui devient franchement désagréable.
botachris a écrit:Bah moi j'aime bien cette évolution , Hermann ne reste justement pas figé dans un style qui a fait sa renommée et c'est tout a son honneur .
Quant à trouver des jolies filles quelque part dans son oeuvre ....
Pour ce qui est de la couleur directe je suis assez d'accord avec toi , ça ne met pas en valeur son style
Croaa a écrit:azertyuiop1 a écrit: A la réflexion je n'aime plus son dessin depuis un moment, depuis qu'il est passé à la couleur directeen fait. Hermann est un maître du mouvement en dessin , ce style fige trop son dessin, qui devient franchement désagréable.
Ca tombe bien, ce Bernard Prince est le dernier album d'Hermann avec couleurs directes. Il abandonne cette technique.
Genug a écrit: Pour ton info les dialogues sont de Huppen père !
Ah ! mais c'est quoi, ce monde où on ne peut plus rien asséner, rien proférer, sans être tenu de rendre des comptes ?Croaa a écrit:Genug a écrit: Pour ton info les dialogues sont de Huppen père !
Pourrais-tu préciser ta source ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité