Maelstorm a écrit:Muhyidin a écrit:J'allais commandé... et j'ai vu le prix. Ça devient vraiment un luxe là.
176 pages à 35€, soit 0,198€/page. A titre de comparaison, le dernier Spirou à 13€ pour 64p, ça fait 0,203€/page. Et la couverture de Ulysse et Cyrano n’a vraiment rien à voir avec un Spirou.
Attention aux évaluations faciles.
nineinchrem a écrit:Dur, Cooltrane...
Pour une BD feelgood faut pas se prendre autant la tête...
Je me suis laissé porté par l'histoire et maintenant je vais tout plaquer pour devenir cuisinier.
C'est pourtant simple
Et le dessin est juste magnifique.
tzynn a écrit:Mon libraire n'a pas aidé: il m'a dit "fort plaisant à lire une fois mais probablement pas deux"...
tzynn a écrit:Maelstorm a écrit:Muhyidin a écrit:J'allais commandé... et j'ai vu le prix. Ça devient vraiment un luxe là.
176 pages à 35€, soit 0,198€/page. A titre de comparaison, le dernier Spirou à 13€ pour 64p, ça fait 0,203€/page. Et la couverture de Ulysse et Cyrano n’a vraiment rien à voir avec un Spirou.
Attention aux évaluations faciles.
Certes mais on peut aussi le voir autrement. Si t'accroches pas au bout de 40 pages du Spirou, pas de souci tu peux acheter 2 autres albums avec l'argent que tu as. Dans le cas d'un livre à 35€, t'es coincé avec l'histoire que tu as entre les mains, pour le meilleur ou le moins bon. Perso je veux éviter de mettre 35€, de le lire une fois de me dire que c'était pas mal, de la ranger dans la bibliothèque et de ne jamais le rouvrir. Mon libraire n'a pas aidé: il m'a dit "fort plaisant à lire une fois mais probablement pas deux"...
Et si ça se trouve, il sera en promo à 2.99€ sur Izneo comme une série d'autres bouquins chers et volumineux qui étaient eux aussi vivement recommandés par la critique et sur le forum styles les Bablet ou Hoka Hey! qui a mis 1 mois pour finir en promo en numérique
A côté de cela, faut que les auteurs vivent aussi... Donc je me tâte encore et toujours...
Le Tapir a écrit:Je suis en train de le lire : ça me fait un peu trop penser au film " la passion de Dodin Bouffant"... On dirait un copié collé... Par contre niveau dessin, colorisation, ambiance graphique globale: je me régale! Non c'est sympa! Je trouve ça hyper convenu , mais très sympa et beau! Je ne sais pas encore quelle sera mon appréciation finale...
Le Tapir a écrit:Je suis en train de le lire : ça me fait un peu trop penser au film " la passion de Dodin Bouffant"... On dirait un copié collé... Par contre niveau dessin, colorisation, ambiance graphique globale: je me régale! Non c'est sympa! Je trouve ça hyper convenu , mais très sympa et beau! Je ne sais pas encore quelle sera mon appréciation finale...
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités