NARCISSE a écrit:Pour ces petits enfants il va donner deux autres albums complets, alors qu'a l'origine il voulait leur donner "asterix le gaulois" et la serpe d'or..
BDbilos a écrit:NARCISSE a écrit:Pour ces petits enfants il va donner deux autres albums complets, alors qu'a l'origine il voulait leur donner "asterix le gaulois" et la serpe d'or..
Il pourrait leur offrir "La zizanie" par exemple... avec "Obélix et Cie" ce serait farpait
Martin Juneau a écrit:
L'idée de donner cex deux première histoires à ses petits enfants n'est pas l'idée du siècle par contre.
Martin Juneau a écrit:BDbilos a écrit:NARCISSE a écrit:Pour ces petits enfants il va donner deux autres albums complets, alors qu'a l'origine il voulait leur donner "asterix le gaulois" et la serpe d'or..
Il pourrait leur offrir "La zizanie" par exemple... avec "Obélix et Cie" ce serait farpait
Ou ben Le bouclier d'Arverne ou Astérix chez les Bretons, mais vos choix sont aussi excellents.
J'aurais opté pour Le bouclier d'Arverne et La zizanie, deux des plus grandes réussites de la série.
BDbilos a écrit:
Monsieur Jean a écrit:BDbiblos,
Ce monsieur a près de 90 ans.
Coldo3895 a écrit:Je suis en train de relire mes Astérix et Uderzo est vraiment extraordinaire. En un minimum de traits, il donne une expressivité remarquable aux visages. Il est très fort !
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités