c'est marrant. c'est en scannant ces vignettes une à une, et en les mettant en ligne, que je m'aperçois de la qualité du trait et des compositions . Ca ne m'apparaissait pas aussi évident en regardant l'original complet.
c'est marrant. c'est en scannant ces vignettes une à une, et en les mettant en ligne, que je m'aperçois de la qualité du trait et des compositions . Ca ne m'apparaissait pas aussi évident en regardant l'original complet.
tout pareil que toiMoi j'ai le sentiment de vraiment découvrir un original quand je le scanne et que je l'agrandis. En jouant sur le contraste, tu fais apparître un crayonné, tu remarques un coup de gouache blanche, et tu profites de la rondeur d'un trait, de la profondeur d'un coup de pinceau... C'est de la magie.
On parle de Jehan Pistolet et de Luc Junior.
Mais dans Belloy, tu as également des superbes planches
Une nouvelle qui va en réjouir plus d'un.
Albert Uderzo a donné son autorisation pour la réalisation d'un DVD qui abordera son travail avant Astérix. Autrement dit toute la période "Al Uderzo".
Encore un peu de patience....
Attendez de voir aussi la fusée qu'ils vont prendre pour aller à Mars dans Luc Junior, ça va vous rappeler des (mauvais ?) souvenirs.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité