je serais même intéressé d'avoir les planches de jehan pistolet en noir et blanc imprimées dans la libre jeunesse, celles dans l'album étant tellement mauvaises qu'on ne voit finalement plus gd gd chose du trait.
Si tu peux nous faire un petit diaporama des planches de Pistolet notamment entre la 115 et la 125, ça serait vraiment sympa
J'aimerais bien aussi voir ces planches lors de leur parution originale.
Carbonnieux, disposes-tu de beaucoup de numéros de Libre Junior ?
Est ce vraiment difficle de trouver ces anciens journaux ?
Tu as trouvé un lot sur la baie ?
j'avais la demi planche originale 197A, je ne la verrais pas encore aujourd'huie en publication
Merci bcp en tt cas pour ces scans [:flocon:2]
Tout ce qu'il leur reste ce sont les justificatifs des planches... Ce doit être une copie réduite de ce qu'ils ont envoyés à l'éditeur à l'époque... Pour une bonne édition il vaudrait peut-être mieux repartir des planches, mais de là à les retrouver toutes...
C'est sûr, car apparemment Uderzo ne les a jamais récupérées.
Bin oui puisque ce sont deux jeunes marchands de l'époque qui ont récupérés le lot de Jehan Pistolet et se les sont partagées
Cela fait plusieurs vente qu'on en voit ressortir, cela va peut être continuer.
Mais honnêtemnt, cela se fait dans la douceur, pas d'innondation à ce jour.
Certains ont sans doute même achteer plusieurs planches à l'époque non ? et à des prix sans doute moindre que la cote aujourd'hui.
Ca serait intéressant de savoir aussi combien de planches d'Astérix sont sur le marché
Ca serait intéressant de savoir aussi combien de planches d'Astérix sont sur le marché
Certains ont sans doute même achteer plusieurs planches à l'époque non ? et à des prix sans doute moindre que la cote aujourd'hui.
Cela dépend... Certains les ont peut être payées plus chers pour avoir le top du top...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Ayrton1319 et 1 invité