sellig29 a écrit:Je suis jaloux , moi aussi je veux un beau chapeau comme ça !
nexus4 a écrit:Pour ceux qui demandaient, le tirage est de 11.000 ex.
archie07 a écrit:dans un article du Parisien, il est indiqué qu'il y aura 5 tomes et que cela s'arretera "aux portes de la saga Astérix"...
http://www.leparisien.fr/cinema/actuali ... 240969.php
Pourquoi appeler cette collection "Intégrale Uderzo" dans ce cas ???...
archie07 a écrit:c'est ça qui est pénible, pas d'info ou des infos contradictoires pour la suite. Se lancer dans une telle collection c'est un vrai engagement. J'ai donc besoin de savoir l'objectif des auteurs et de l'éditeur, c'est-à-dire savoir la période qu'ils ont l'intention de traiter. Seulement la période avant Astérix ou bien vraiment toute la carrière d'Uderzo ? Il y a une sacrée différence entre les 2 options ...
bdgestiste a écrit:Comme dis plus haut, il y aura 7 tomes et cela se stoppera juste avant Asterix.
Uderzo me l'a dit en personne. Il n'y a pas plus fiable je pense.
archie07 a écrit:oui, en effet. L'info importante, c'est que cela s'arretera juste avant Astérix.
Du coup, je me questionne, il ne t'aurait pas parler du projet d'archive Astérix chez Atlas, par hasard ?...
denisc a écrit:archie07 a écrit:oui, en effet. L'info importante, c'est que cela s'arretera juste avant Astérix.
Du coup, je me questionne, il ne t'aurait pas parler du projet d'archive Astérix chez Atlas, par hasard ?...
Et d'une collection VO à la gaston et Spirou ?
bdgestiste a écrit:denisc a écrit:archie07 a écrit:oui, en effet. L'info importante, c'est que cela s'arretera juste avant Astérix.
Euh non je n'y ai pas pensé!
bdgestiste a écrit:Comme dis plus haut, il y aura 7 tomes et cela se stoppera juste avant Asterix.
Uderzo me l'a dit en personne. Il n'y a pas plus fiable je pense.
denisc a écrit:bdgestiste a écrit:denisc a écrit:archie07 a écrit:oui, en effet. L'info importante, c'est que cela s'arretera juste avant Astérix.
Euh non je n'y ai pas pensé!
J'en parle car certains ont évoqué le sujet en annonçant une sortie prochaine sous ce format et tout cela dans le topic VO GASTON - SPIROU
grelots a écrit:Mon libraire m'a dit qu'il n'y aurai pas de retirage...
bdgestiste a écrit:Pour information, en début Janvier:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 247556.jpg
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités