Un homme d'une gentillesse et d'une simplicité remarquable. Il a enchanté mon enfance et celle de mes enfants qui ont été bercés au son des aventures du petit gaulois. Adieu M.Uderzo
"Les cons ca osent tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" Michel AUDIARD
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort... ou paraplegique" Nietzche... et Stallone
Un des enchanteurs de ma vie, depuis l’enfance et bien sûr encore aujourd'hui à chaque relecture. Un talent de géant pour faire vivre d'une extraordinaire manière la moindre idée de Goscinny. Merci pour tout ce que vous m'apportez
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent." A.Allais
Le dernier des géants de la Bd franco-belge s'en est allé rejoindre ses amis René Goscinny et Jean-Michel Charlier…. Tanguy & Laverdure, Oumpah Pah, Astérix, Benjamin & Benjamine sont désormais orphelins…
Franchement, la disparition d'une telle icône ne mériterait même pas un post dédié ? Est-il possible d'en créer un et d'y ajouter les commentaires précédents ? Je suis assez abasourdi par le peu de retentissement ici de cette nouvelle...