Le Rescator a écrit:Une sortie annoncée, pour le moment, le 13/01/2021, toujours accompagnée d'une édition spéciale N&B pour les amateurs.
The Maze Echo a écrit:Je pense que cela a déjà été mentionné dans les premières pages, mais je les remets ici :
- T1 : Combien y a-t'il de vaisseaux célèbres repris dans ce tome ? La question est écrite retournée sur un papier dans le bureau du garage des ex-confédérés, quand Nomy et Kash attendent les réparations. J'ai trouvé des bouts de l'Enterprise (NCC-1701) et d'un vaisseau de l'Alliance rebelle (logo) dans les débris lors du départ de la planète, les ruines du Nostromo (Alien) et du Nebuchadnezzar (Matrix) sur l'île où ils se sont crashés, et il me semble que le taxi pris par Nomy au début ressemble à celui de Corben Dallas (5e élément) et qu'un des camions volants ressemble à celui de Valérian et Laureline dans un des derniers tomes. Il y aurait également le Milano (Gardiens de la galaxie).
- T2 : Trouver les sept invisibles. La question est également sur un papier, dans la cabane qu'occupe Nomy sur l'ïle (?). J'ai trouvé les logos de Batman, Wonder Woman, Indestructibles, Punisher, Flash, et 2 autres dont je ne me rappelle plus (je n'ai pas les albums sous la main).
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités