Spike_Spiegel a écrit:J'espère que Tarquin pourra développer son univers pour nous en dire plus. Vivement la suite.
Spike_Spiegel a écrit:De sa part je n'ai aucun doute, mais est-ce que l'éditeur suivra ? Ça dépend comme toujours des ventes et la dessus je n'ai aucune idée.
nexus4 a écrit:de mon coté de la barrière je peux vous dire que l'éditeur est super motivé et Tarquin au taquet.
harrison a écrit:nexus4 a écrit:de mon coté de la barrière je peux vous dire que l'éditeur est super motivé et Tarquin au taquet.
Ca se voit, rien qu'à toute la pub faite sur Instagram par exemple, que ce soit sur le tome 1 ou encore le 2 plus récemment, c'était impressionnant. Les moyens de com' sont importants, ils ont mis le paquet.
tzynn a écrit:harrison a écrit:nexus4 a écrit:de mon coté de la barrière je peux vous dire que l'éditeur est super motivé et Tarquin au taquet.
Ca se voit, rien qu'à toute la pub faite sur Instagram par exemple, que ce soit sur le tome 1 ou encore le 2 plus récemment, c'était impressionnant. Les moyens de com' sont importants, ils ont mis le paquet.
Ils ont mis le Glenat plutôt
xof 24 a écrit:Spike_Spiegel a écrit:De sa part je n'ai aucun doute, mais est-ce que l'éditeur suivra ? Ça dépend comme toujours des ventes et la dessus je n'ai aucune idée.
Un auteur tel que Tarquin ça se chouchoute...histoire qu'il ne retourne pas ailleurs.
Glenat ne me semble plus avoir une série super porteuse...
Donc même si le succès n'est pas franc , ils devraient miser, je pense sur du long terme.
En espérant que tout ce beau monde évite l'aventure du spin off
Vivi2 a écrit:J'ai feuilleté l'album, mais je ne suis toujours pas convaincu. Décidément, j'accroche de moins en moins à Arleston. il ne reste plus que certains "Trolls" que j'achète lorsque j'aime l'idée de base.
fabienb a écrit:Vivi2 a écrit:J'ai feuilleté l'album, mais je ne suis toujours pas convaincu. Décidément, j'accroche de moins en moins à Arleston. il ne reste plus que certains "Trolls" que j'achète lorsque j'aime l'idée de base.
J'arrive pas à savoir si ce post est du second degré...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités