pajan a écrit:il y a déjà eu pleins de cas d'intégrale qui n'en sont pas vraiment puisque les séries ont continué, jazz maynard par exemple avec une intégrale pour les 3 premiers tomes également.
je vais peut-être la prendre quand même.
pajan a écrit:il y a déjà eu pleins de cas d'intégrale qui n'en sont pas vraiment puisque les séries ont continué, jazz maynard par exemple avec une intégrale pour les 3 premiers tomes également.
je vais peut-être la prendre quand même.
Il y a combien de versions au juste ?Edzlar a écrit:Vraiment top l'intégrale ! Pas de contenu nouveau mais le papier est plus epais que sur les tirages noir et blanc.
Genug a écrit:Il y a combien de versions au juste ?Edzlar a écrit:Vraiment top l'intégrale ! Pas de contenu nouveau mais le papier est plus epais que sur les tirages noir et blanc.
Il y a donc la tienne sans bonus, mais on a aussi parlé d'une Intégrale / Édition augmentée (ISBN-13 9782205200973) à 50 euros, voire d'un Coffret Tyler Cross N&B + Vintage and Badass (EAN 3701167182680) à 80 euros...
C'est moi où elles ne sont pas dans la BEL, où je ne vois que du Dargaud ?Edzlar a écrit:Genug a écrit:Il y a combien de versions au juste ?Edzlar a écrit:Vraiment top l'intégrale ! Pas de contenu nouveau mais le papier est plus epais que sur les tirages noir et blanc.
Il y a donc la tienne sans bonus, mais on a aussi parlé d'une Intégrale / Édition augmentée (ISBN-13 9782205200973) à 50 euros, voire d'un Coffret Tyler Cross N&B + Vintage and Badass (EAN 3701167182680) à 80 euros...
Non je parle bien de la même intégrale augmentée. Elle a bien des bonus mais ce n'est pas de la nouveauté car ils étaient déjà présents dans les éditions canalbd
...qui mentione Dargaud et nulle part CanalBD.gregfox a écrit:Les versions N&B de chaque album sont bien dans la BEL, il faut cliquer sur le lien "Voir les 2 éditions de cet album"
gregfox a écrit:Je vais peut-être dire une bêtise, mais pour avoir les 3 tomes en N&B, ils sont bien édités chez Dargaud, mais distribués uniquement via le réseau CanalBD.
(...)
Edzlar a écrit:Quelqu'un sait à quoi ressemble vraiment le coffret avec Vintage et Badass ? Est-ce que c'est un vrai coffret cartonné avec le même visuel que l'intégrale ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités