Et voila !
La nouvelle histoire des Tuniques Bleues vient de s'achever, et malheureusment je me suis pas trompé, elle était bien comme je l'avais redouté !
Je crois que c'est le plus mauvais album ( le plus ennuyeux en tout cas) depuis Requiem Pour un Bleu.
Là, vraiment ! Cette fois c'est vraiment finit ! J'arrete de suivre la série !
Oui je suis du même avis.
Pour moi, c'est l'album de trop !
Ne vous faites pas avoir, ne gachez pas votre argent, lisez cet album gratos à la Fnac ou chez votre libraire ( vous verrez ca se lit trés trés rapidement, aucun risque de crampes )
Est-il aussi mauvais que le dernier Astérix ?
... qui en lui même n'est pas si mauvais, je pense plutôt que c'est la déception et la surprise des lecteurs qui lui ont fais cette réputation.
Concernant les tuniques bleus, c'est vrai que depui un moment ça baisse de niveau, à part peut être les Nancy Hart. Etant fan de la série, je ne pourrais de toute façon pas m'empêcher d'acheter le tome 51, et je ne risque qu'une bonne surprise vu les avis que j'ai lu ici.
Par contre, le tome 52 à l'air plus intéressant, d'après ce que j'en ai entendu.
Il va traiter de quoi le tome 52 ?
y'avait un topic là dessus, c'est une bataille qui se passe que dans le brouilard je crois...
et le titre... ce n'est pas.... Fog Blues ?? [:signe fufu]
Ils ont qu'à en faire un petit en France
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités