noiretblanc a écrit:En cette période de confinement je rattrape du retard et me lance dans des séries.
Trondheim, je le connais que de nom. Je n'ai lu qu'un seul de lui : Horrifikland (que j'ai bien aimé).
Après, vous me conseillez quoi ?
noiretblanc a écrit:En cette période de confinement je rattrape du retard et me lance dans des séries.
Trondheim, je le connais que de nom. Je n'ai lu qu'un seul de lui : Horrifikland (que j'ai bien aimé).
Après, vous me conseillez quoi ?
noiretblanc a écrit:Ok, mais entre Donjon Zenith ? Parade ? Je commence par quoi ?
noiretblanc a écrit:Ok, mais entre Donjon Zenith ? Parade ? Je commence par quoi ?
judikaelII a écrit:Même si on en parle peu, j'ai bien aimé les cosmonautes du futur avec Larcenet au dessin.
noiretblanc a écrit:La seule et unique chose de Blain et Sfar que j'ai lu c'est Blueberry et j'ai bien aimé.
Toute la troupe de "L'association", ce courant de fin année 90, ne m'a jamais attiré. Jamais. Mais en vieillissant les goûts changent... Et je deviens un peu plus curieux.
toine74 a écrit:Ralph me paraît moins percutant si on veut se plonger dans Trondheim, cette série me semble moins représentative de l'oeuvre.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité