Nikolia a écrit:Et la couverture.
Toujours incroyable de voir Soleil comme une boite quasi morte qui n'a même pas pris la peine de faire une fiche sur son site pour cet episode alors que la bd sort en fin de mois.
Toujours incroyable de voir Soleil comme une boite quasi morte qui n'a même pas pris la peine de faire une fiche sur son site pour cet episode alors que la bd sort en fin de mois.
acdcsatriani a écrit:J'adorerais voir Mourier s'éclater et dessiner autre chose (et finir Askell au passage )
xof 24 a écrit:acdcsatriani a écrit:J'adorerais voir Mourier s'éclater et dessiner autre chose (et finir Askell au passage )
Sauf que je pense que Mourier s'éclate très bien a faire un Trolls de troy en 6 mois , et le reste du temps de profiter de la vie...
icecool a écrit:Nikolia a écrit:Et la couverture.
?
La fiche complète existe bien... même si la date du "1er décembre 2023" peut sembler douteuse !
https://www.editions-soleil.fr/bd/serie ... e-troy-t26
xof 24 a écrit:acdcsatriani a écrit:J'adorerais voir Mourier s'éclater et dessiner autre chose (et finir Askell au passage )
Sauf que je pense que Mourier s'éclate très bien a faire un Trolls de troy en 6 mois , et le reste du temps de profiter de la vie...
acdcsatriani a écrit:J'adorerais voir Mourier ... finir Askell ... )
Jutcho a écrit:L'album était annoncé à l'origine pour fin 2022, puis à la fin de ce mois.
Quel serait l'intérêt pour Soleil de repousser à nouveau la sortie, alors que ca va bien se vendre et qu'apparemment l'album semble prêt?
Jutcho a écrit:Il a fait une tentative de reprise du tome 4 avec couleurs numériques que je trouve franchement très réussie.
https://www.facebook.com/photo?fbid=521 ... 4243014539
mourad (L'enfoiré qui cause sans savoir mais comme il est payé pour débiter des conneries, il est fier de lui...)Nikolia a écrit:
Au delà de l'aspect marketing, depuis le départ de
Nikolia a écrit:j'ai rarement vu un catalogue aussi vide. Chaque mois j'espère des bonnes surprises dans la rubrique "a paraitre" y a juste absolument rien.
xof 24 a écrit:2015 146
2016 128
2017 141
2018 128
2019 112
2020 100
2021 139
2022 112
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité