Et … tout pareil
 c’est toujours comme une petite madeleine de Proust.
 c’est toujours comme une petite madeleine de Proust. c’est toujours comme une petite madeleine de Proust.
 c’est toujours comme une petite madeleine de Proust.

Piqué par un étrange insecte, Profy se comporte comme un trolillon de 3 ans ...
Un concours de circonstances l'a téléporté dans une île tropicale à l'autre bout de la planète, alors qu'à sa place apparaissent un troll des îles et le prisonnier qu'il s'apprêtait à dévorer, un pirate du nom de Jakho Gropiaf.
Waha comprend qu'il y a eu substitution : pour retrouver Profy, elle doit se rendre dans les îles ...

merci pour vos avis
 merci pour vos avis  

Pröfy, l'éternel fiancé de Waha, est le jouet du destin : retombé en enfance, il se retrouve magiquement dans des îles lointaines ... pour les retrouver, Waha entreprend un voyage plein de péripéties loufoques !
Piqué par un étrange insecte, Profy se comporte comme un trolillon de 3 ans ...
Un concours de circonstances l'a téléporté dans une île tropicale à l'autre bout de la planète, alors qu'à sa place apparaissent un troll des îles et le prisonnier qu'il s'apprêtait à dévorer, un pirate du nom de Jakho Gropiaf.
Waha comprend qu'il y a eu substitution : pour retrouver Profy, elle doit se rendre dans les îles ...

ulys a écrit:Assez d’accord. J’ai bien aimé cet album. Il n’y a pas de temps mort.
J’aurais aimé qu’on reste plus longtemps sur une des îles avec les autres trolls et aussi laisser Wafa plus longtemps avec son autre aspect. Il y aurait encore eu moyen d’y avoir des drôles de scènes. Peut-être que cette histoire aurait mérité un diptyque.

Alpaski a écrit:ulys a écrit:Assez d’accord. J’ai bien aimé cet album. Il n’y a pas de temps mort.
J’aurais aimé qu’on reste plus longtemps sur une des îles avec les autres trolls et aussi laisser Wafa plus longtemps avec son autre aspect. Il y aurait encore eu moyen d’y avoir des drôles de scènes. Peut-être que cette histoire aurait mérité un diptyque.
Wafa
C'est Koh-Lanta, cette île de trolls ?
 !
  !

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités