Des "méchantes" kidnappent des orphelins pour leur donner une éducation. Les Trollions s'y trouvent mêlé (en tant que trollions).ulys2704 a écrit:Une idée de la trame de l'histoire ?
T.Umiza a écrit:Des "méchantes" kidnappent des orphelins pour leur donner une éducation. Les Trollions s'y trouvent mêlé (en tant que trollions).ulys2704 a écrit:Une idée de la trame de l'histoire ?
Ca en est là dans la prépub de lanfeust mag. Il n'est pas encore passé grand chose et on en est déjà à la planche 28.
ulys a écrit:Si un tome 4 de Les feux d'Askell s'intercalait dans la parution des Trolls de Troy, ça ne me déplairait pas non plus, bien au contraire !
D H T a écrit:Il se passe des choses importantes dans cet album, dès le début. Ca commence par un hommage à "Astérix chez les Bretons" - si, si. Sans spoiler, devinez lequel...
ulys a écrit:Histoire de casser un peu la mouvance...
J'ai bien aimé cet album, certaines situations me font bien rire, je ne m'ennuis pas, il y a de l'aventure. Alors oui, ça ne révolutionne pas le genre, mais à moi ce me convient. De plus, j'ai relu les 11 tomes précédents, et pour moi, ils sont toujours aussi efficaces : des moments de détente sans prise de tête. Parfois ça fait du bien aussi.
Histoire d'en rajouter une couche...
Si un tome 4 de Les feux d'Askell s'intercalait dans la parution des Trolls de Troy, ça ne me déplairait pas non plus, bien au contraire !
YABADE a écrit:j'ai ,depuis longtemps, pensé que Arleston aurait les capacités à faire des supers scénarios, comme un Goscinny des temps modernes finalement...Pourquoi ne pas reprendre "Asterix" au scénario par exemple ? Il me semble son fils spirituel.....Alors trolls de troy ( mourier ) me semble bien fade.....
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités