Quelqu'un sait-il combien de tomes sont prévu pour Trolls de Troy, parce que ça devient de plus en plus du n'importe quoi et qu'on a pas mal fait le tour de tout l'univers des Trolls, alors je me demandais quand est-ce qu'ils bouclaient le tout.
La réponse est : ça ne s'arrêtera jamais puisque ce ne sont que des one-shot depuis le 5 (exception faite du diptyque 9/10). Les auteurs l'on dit : tant que les lecteurs seront là, ils continueront.
Alors oui du coup on a des albums inégaux, pour ma part 5 est chiant, le 6 est sympas, les 7 et 8 moyens, le dyptique trés bon (pourquoi ne pas adopter ce format qui convient bien à la série?), le 11 j'ai même pas réussi a m'interessé a l'histoire au bout de 5 pages donc pas acheté. En fait je n'ai pas le 7 et 8 non plus car je ne vais pas acheter des BD pour avoir toute la collection si c'est moyen (sauf pour XIII).
Globalement je pensais aussi avoir fait le tour de la série mais les première page du tome 12 lu dans Relay a la gare m'ont vraiment bien plus et surtout fait rire.
Alors Trolls, oui c'est n'importe quoi, c'est le but, ils tiendront parcequ'ils sortent de temps en temps un bonne surprise ...donc ça ne s'arrêtera jamais.