Le prochain c'est les JO.
hum. sais pas. je verrais bien une réelle évolution dans l'histoire, style la décadence de la civilisation trolle. faudrait pas oublier que deux cent ans plus tard, y plus que très peu de trolls...
En fait, je verrais bien un album tout va bien, les trolls sont heureux se mareint, font des bbs, en même temps le démarrage d'une espèce de croisade humaine contre les trolls, puis un deuxième ou les trolls sont un peu moins heureux, etc..
puis un troisième avec un bond de 100 ans plus tard, histoire de voir les parents du futur Hébus,
et un monde de troll qui a déjà bien changé par la faute de l'homme.
Ca aurait au moins le mérite de clore cette série (que j'aime beaucoup malgré tout !)
bon, lus les 2 premiers tomes, j'aime trop, ca bourrine, y'a de l'aventure et les tronches des trolls sont fendardes .....
En ce moment, pas envie de lire des bd sérieuses, et puis faut de tout dans une bédéthèque ....
et côté humour-aventure, ca me va (je vais quand meme commencer de cape et de crocs)
Bah pour moi les 4 premiers sont vraiment tres bon... Puis ca se degrade, petit a petit.
En tt cas je conseille vivement les 4 premiers!
Couverture sympa mais sans plus.
Une petite question pour ma collectionite
Savez vous si le tome 11 sera édité dans le même format que pour le dixième anniversaire ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités