Bien aimé les Shaolin' moi Bien déjantéQuant à Shaolin Moussaka, c'est plus léger et destiné à un public plus jeune.
Bien aimé les Shaolin' moi Bien déjantéQuant à Shaolin Moussaka, c'est plus léger et destiné à un public plus jeune.
d'accord avec toi Blougou, je trouve la fin le milieu et le début parfait tel que... La c'est réaliste et pas loudement, abusivement larmoyant...ah ouais, et pis qu'ils se pendent ensemble sans que personne ne retrouve jamais leurs corps, sauf quelques villageois qui seraient venus uriner tout autour pour montrer a quel point c'est trop des nases
LA ca aurait ete bien reel trop bien
ah ouais, et pis qu'ils se pendent ensemble sans que personne ne retrouve jamais leurs corps, sauf quelques villageois qui seraient venus uriner tout autour pour montrer a quel point c'est trop des nases
LA ca aurait ete bien reel trop bien
Pas étonnant que la meuilleure BD de l'année soit déjà en réimpression, les 5000ex du premier tirage se sont bien vendus
A Bruxelles, il en reste vraiment de grosses quantités partoutPas forcément tous vendus, plusieurs librairies ont fait de gros réassorts après l' avoir lu.
Et un tirage de 5000 ex. écoulé en 1 mois pour un titre de cette qualité, je trouve que c' est un score plutôt faible...
A Bruxelles, il en reste vraiment de grosses quantités partout
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités