Adam.B a écrit:Et il est bon ?
Pas encore lu...
Adam.B a écrit:Et il est bon ?
nikoman a écrit:Je l'avais lu en VO, je trouve que ça n'avance pas des masses, pas assez à mon goût et je ne sais pas si je continuerai quand ça reprendra, si ça reprend car la série est en suspend depuis un moment maintenant.
nikoman a écrit:Je l'avais lu en VO, je trouve que ça n'avance pas des masses, pas assez à mon goût et je ne sais pas si je continuerai quand ça reprendra, si ça reprend car la série est en suspend depuis un moment maintenant.
stema33 a écrit:Lu ce 2ème Tome et effectivement cela n'avance pas des masses, nettement moins emballé aussi
que sur le 1er car ce qui était intéressant c'était d'avoir su bien jongler avec des histoires aux 4 coins de la planète.
Ici je regrette d'avoir quasiment tout centralisé sur un seul endroit sans pour autant faire avancer le schmilblick
Dommage, j'espère cependant que le troisième sera à la hauteur de mes attentes ou la suite se fera sans moi...
Nikolavitch a écrit:franchement, vas-y. ça poursuit sur le même rythme, ça explore son univers, le seul problème à ce stade c'est qu'on ne sait pas quand arrive la suite.
Tireg a écrit:Nikolavitch a écrit:franchement, vas-y. ça poursuit sur le même rythme, ça explore son univers, le seul problème à ce stade c'est qu'on ne sait pas quand arrive la suite.
J'ai le même avis. Et ne pas avoir la suite m'inquiète un peu...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités