Pour répondre à Jimmy c'est moi et si ca te plait pas, peut etre peux tu faire mieux, j'attends donc.
Pour Xuunam, c'est mon interpretation personnelle. Quand bien même j'aurais des infos que je ne les donnerai pas, cela va sans dire.
J'attends de trop le moment où elle passera à l'action avec Vlad et Travis... euh... y en aura des scènes d'actions avec elle (en coopération avec nos amis franc-tireur et porte-flingue), hein ?...
Rassuré moi Fred...
à (re)lire, la courte histoire sur l'IA d'une maison qui se suicide au moment de la revente de la maison
Quand on fait le bilan de ce qu'a contribué à faire Carmen + Travis, on ne peut que regretter cet arrêt.
EO ! EO ! On rentre du boulot !
Pardon, je le ferai plus !
F.
Certaines histoires courtes seront citées dans "Code mc Callum", d'autres dans Travis et dans les Carmen 9 à 11...
Mon regret restera de ne pas avoir pu faire les 3 "One shot" de Karmatronics.
Pour continuer Carmen + Travis, faudrait peut-être trouver un autre modéle économique que le recueil. Pourquoi ne pas faire dessiner de nouvelles histoires et les "offrir" en guise d'apéritif dans les albums à sortir des séries régulières ? (un peu comme les dossiers, quoi) ça doit pas être évident à gerer en terme de droits d'auteur, mais ça doit pouvoir se faire.
C'est une bonne idée ca mais je ne suis pas sur que Delcourt apprécie.
Personnellement j'ai lu les carmen + travis à la Fnac et j'ai bien aimer mais sans plus. Ayant budget limité je les ai laissé en rayonnage.
Quand au Karmakronics je viens de lire celui que j'avais dans le pack et franchement, j'ai pas franchement apprécié. L'histoire ne pas emballé. Sauf la fin que j'ai bien aimer.
Faut dire que l'histoire est très différente de Travis, donc cette Bd ne plaira pas forcément au même public.
Quand au dernier Travis, je ne l'ai pas encore lu mais je ne me fait pas trop de soucis.
Et sinon, vous savez que...C'est là que cela se passe pour le tome 8 maintenant :
http://www.bdgest.com/forum/bdgest/Band ... 0170-1.htm
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité