Sortie en décembre, normalement !
F.
Yeaaaaaaah de la balle !!!
Même si le "normalement" veut dire "repoussé à janvier"
Sinon, le truc chtulluh, ça me dit rien...
Sortie en décembre, normalement !
F.
Yeaaaaaaah de la balle !!!
Même si le "normalement" veut dire "repoussé à janvier"
Ca c'est un truc du dessinateur : il ne possède que 2 disques, des iron maiden, je crois... Je vais vérifier !
Nul n'est parfait. :siffle:
Renseignements pris, il possède également quelques "Motorhead"...
Exact ! Et si tu lis les dialogues à l'envers, à un moment, dans ta tête tu entendras un message codé qui dit que nous sommes des adorateurs de chtulluh (surtout le coloriste)
Ils sont pas deux les coloristes?
D'ailleurs hors sujet mais comment se répartissent ils le travail?
Et comment se sont ils connus, car ils colorisent souvent ensemble (golden city...)
A priori c'est une offre promotionnelle qui est faite par Delcourt, à l'occasion de la sortie du prochain Travis "L'or bleu", avec le tome de Travis Karmatroniks dessiné par Blanchard en cadeau.
Le but est de faire découvrir cet album (graphiquement trés éloigné de Quet) au public de Travis.
Cet album n'avait pas fonctionné je crois, dommage car l'histoire était plutôt trés bien, c'est donc l'occasion rêvée de le lire gratuitement pour les plus réticents....
A priori c'est une offre promotionnelle qui est faite par Delcourt, à l'occasion de la sortie du prochain Travis "L'or bleu", avec le tome de Travis Karmatroniks dessiné par Blanchard en cadeau.
Le but est de faire découvrir cet album (graphiquement trés éloigné de Quet) au public de Travis.
Cet album n'avait pas fonctionné je crois, dommage car l'histoire était plutôt trés bien, c'est donc l'occasion rêvée de le lire gratuitement pour les plus réticents....
je remarque que T. Pinet a beaucoup aimé, ce qui n'est pas le cas de J-M Grimaud et S. Farinaud
le débat est ouvert
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités