sympa même avec le smiley
[:paddyy] Sacré Rork, à l'image de son avatar.
PS : je dois mettre combien de smiley pour que l'on comprenne bien que c'est de l'humour ?
sympa même avec le smiley
Par contre je voulais commencer Carmen, mais mon libraire avait pô le tome 1, c'est pô juste
Fonce les acheter, c'est du tout bon!je n'ai jamais pu prendre les travais à la mediatheque ils sont toujours pris mais là ça me donne encore plus de les lire ce sera donc surement dans les projets achats...
Une petite question pour F.Duval s'il passe par là :
Le numéro de la navette de Travis (6165) a-t-il une signification particulière ?
Ou c'est juste un numéro comme ça, mis au hasard ?
D'accord...8)
Et pour la signification, on pourrait la connaître ou c'est classé secret-défense et on le saura plus tard ?
J'avance une petit hypothèse, comme ça pour la déconne :
On a :
- Un 6 en première position.
- Un 6 en troisème.
- 1+5=6
-> 666
J'ai bon ?
D'accord...8)
A ce propos, pourquoi en avoir collé un (de 666) sur la tenue de Vlad sur la couv' du tome 3 ?
Parce que c'est le méchant ?
Fred, Fred, Fred !! Et Carmen ?
Ah! Je le savais!Exact ! Et si tu lis les dialogues à l'envers, à un moment, dans ta tête tu entendras un message codé qui dit que nous sommes des adorateurs de chtulluh (surtout le coloriste)
Ok, curieux de connaître la réponse 8))Ca c'est un truc du dessinateur : il ne possède que 2 disques, des iron maiden, je crois... Je vais vérifier !
Sortie en décembre, normalement !
F.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités