Sur la couv' on voit clairement "volume 1", ce qui fait plus que sous-entendre qu'il y aura d'autres volumes
ce qui prête à confusion, c'est le décompte de l'intégrale.
ils ont marqué "tome 1/1" ...
Sur la couv' on voit clairement "volume 1", ce qui fait plus que sous-entendre qu'il y aura d'autres volumes
Concernant le nom de la série, va jeter un oeil ici http://www.bdgest.com/forum/bdgest/Band ... 5542-1.htm
Ben vi, j'ai vu !
Mais on n'évoque pas le titre de l'intégrale dans ton topic
Pour ma part, je suis tout sauf objectif, devine comment s'appelle ma fille aînée :siffle:
ce qui prête à confusion, c'est le décompte de l'intégrale.
ils ont marqué "tome 1/1" ...
archie07> c'est tout a fait le détail qui m'a fait tiquer.
Si vous regardez par exemple la fiche Long John Silver sur le site Dargaud, il est aussi indiqué 1/1 alors que la série est évidemment annoncée et prévue en plusieurs albums. Je pense qu'ils indiquent x/y avec y le nombre d'albums déjà sortis/disponibles de la série, et non le total d'albums prévus. Autres exemples, la liste 66 (2/2) ou double gauche (2/2) qui sont bien annoncées et prévues en plus d'albums.
l'intégrale 1 est annoncée le 14/09; quelqu'un sait-il si elle sera sur papier glacé ou pas ?
Moi, je préfère le bon vieux papier mat des éditions originales !
pour Blueberry par exemple, ça donne nettement moins bien en papier glacé
(en pus, ils ont du recoloriser je crois...)
l'intégrale 1 est annoncée le 14/09; quelqu'un sait-il si elle sera sur papier glacé ou pas ?
Moi, je préfère le bon vieux papier mat des éditions originales !
pour Blueberry par exemple, ça donne nettement moins bien en papier glacé
(en plus, ils ont du recoloriser je crois...)
dommage que ce soit sur papier glacé !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité