M'sieur Chabouté, quand est-ce que vous venez à Saintes
Pas chez Leclerc bien sûr, on s'entend
...et bon...quoi dire?!?!?! Pour moi que je suis italien c'est difficile m'exprimer en français sur quel que j'ai pu vivre à niveaux d'émotions lisant cette bd.
Monsieur Chabouté je vous remercie pour avoir écrit un livre entre les plus beau que j'ai lu dans ma vie.
Je me sens vraiment "petit" devant votre travaille....merci encore.
...et bon...quoi dire?!?!?! Pour moi que je suis italien c'est difficile m'exprimer en français sur quel que j'ai pu vivre à niveaux d'émotions lisant cette bd.
Monsieur Chabouté je vous remercie pour avoir écrit un livre entre les plus beau que j'ai lu dans ma vie.
Je me sens vraiment "petit" devant votre travaille....merci encore.
molte grazie roberto !
:sad: Bon apparemment Monsieur Chabouté ne fait que les festivals ...
Tant pis pour moi .
J'osais espérer qu'il soit un peu plus accessible, en librairie, notamment dans sa région.
Faudra attendre Angoulême et les dédicaces à la chaine.
Mais dédicaces à la chaine et rencontre vont-ils ensemble ?
je crois que je vais boycotter du coup, vu que d'année en année, ses fans sont plus nombreux, je ferai angoulême sans lui.
je crois que je vais boycotter du coup, vu que d'année en année, ses fans sont plus nombreux, je ferai angoulême sans lui.
:sad: Bon apparemment Monsieur Chabouté ne fait que les festivals ...
Tant pis pour moi .
J'osais espérer qu'il soit un peu plus accessible, en librairie, notamment dans sa région.
Faudra attendre Angoulême et les dédicaces à la chaine.
Mais dédicaces à la chaine et rencontre vont-ils ensemble ?
je posais la question à l'auteur, qui est un peu plus au courant que nous pour le tirage:)
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités