bdmaniak a écrit:Ça sent le roussi pour Bernard Laporte en Une de L'Équipe
Jolie "Une"! J'ai presque envie de l'acheter...
bdmaniak a écrit:Ça sent le roussi pour Bernard Laporte en Une de L'Équipe
Phorelib a écrit:resumé de l'affaire: http://www.lerugbynistere.fr/news/affai ... 171101.php
en gros, une histoire de gros sous entre deux pourris de chez pourris!
bdmaniak a écrit:Bah ils auront du tennis à la place pour voir Tsonga & Co se prendre une branlée
Assis en corbeille officielle et séparé par deux sièges de Laurent Marti, son homologue de l'UBB avec lequel les relations sont glaciales, M. Altrad a été sifflé par une partie du public à chacune de ses apparitions sur les écrans géants du stade. «Je ne sais pas si j'ai été sifflé, commenta-t-il faussement. Il ne faut pas croire que toute la France me siffle. Ça va dans le sens de ce qui se passe aujourd'hui.»
Mercredi, Altrad avait déclaré au Figaro qu'il dérangeait «une poignée d'imbéciles», ciblant les présidents de Clermont, Agen, Pau et La Rochelle. De nombreux présidents du Top 14 lui reprochent ses méthodes (dérégulation du marché des salaires, débauchage de joueurs sous contrat) et ses relations étroites avec le président de la FFR Bernard Laporte.
logan1973 a écrit:Bon cette année on y va tout droit, on pouvait pas déjouer les pronostics éternellement.
logan1973 a écrit:Bon cette année on y va tout droit, on pouvait pas déjouer les pronostics éternellement.
Philemon a écrit:He oui, pas de Neymar... pas de victoire !
(oui, je sais, rien à voir...)
Raven2b a écrit:Philemon a écrit:He oui, pas de Neymar... pas de victoire !
(oui, je sais, rien à voir...)
J'aurai plutôt dis pas de Parisse, pas de victoire
Bon je serai à Jean-Bouin cet aprem pour mon 1er match de Top14 cette saison
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités