logan1973 a écrit:Les rochelais ils sont franchement impressionnants, plus qu'en championnat l'an dernier
C’est clair !
Le contraste avec une équipe comme Castres en Champions Cup
logan1973 a écrit:Les rochelais ils sont franchement impressionnants, plus qu'en championnat l'an dernier
Raven2b a écrit:logan1973 a écrit:Les rochelais ils sont franchement impressionnants, plus qu'en championnat l'an dernier
C’est clair !
Le contraste avec une équipe comme Castres en Champions Cup
Bdazur a écrit:Montpellier a finalement cédé sous les coups de butoir des Chiefs, vainqueurs 27-24. Seul motif de satisfaction, le bonus offensif pris avec les quatre essais marqués. http://sport.francetvinfo.fr/rugby/er-c ... ier-414675
Ah bon un seul point, pourquoi pas 2?
le bonus défensif ne peut donc pas s'additionner avec le bonus offensif?
logan1973 a écrit:Bdazur a écrit:Montpellier a finalement cédé sous les coups de butoir des Chiefs, vainqueurs 27-24. Seul motif de satisfaction, le bonus offensif pris avec les quatre essais marqués. http://sport.francetvinfo.fr/rugby/er-c ... ier-414675
Ah bon un seul point, pourquoi pas 2?
le bonus défensif ne peut donc pas s'additionner avec le bonus offensif?
ils ont bien les deux points, mais ça fait deux fois de suite qu'ils perdent un match qu'ils avaient à leur portée, va falloir qu'ils apprennent à plaquer d'abord pour faire tomber le joueur et pas juste pour lui bloquer les bras. et ça vaut pour Castres aussi
thyuig a écrit:Lopez, ça fait quelques fois que quand il se blesse, c'est très spectaculaire !
Raven2b a écrit:Je viens de voir qu’on a été battu par le... Liban en rugby à XIII ! On est si nuls que ça
Raven2b a écrit:Je viens de voir qu’on a été battu par le... Liban en rugby à XIII ! On est si nuls que ça
jefgaric81 a écrit:Le problème avec Castres, cette année, c'est l'inconstance de notre buteur Urdapilleta.
Avec un buteur en pleine confiance nous aurions gagné au Racing, contre Montpellier à la maison (14 points laissé en route) et contre le Munster.
Cockott ne botte plus que de loin et encore quand à Palis il met du temps à revenir de sa blessure. Les autres buteurs sont rarement titulaire.
Bref une rude saison nous attend
Philemon a écrit:Raven2b a écrit:Je viens de voir qu’on a été battu par le... Liban en rugby à XIII ! On est si nuls que ça
Déjà qu'à 15 on a du mal, alors avec 2 joueurs en moins...
Le Complot a écrit:D'ailleurs c'est pour bientôt les deux dérouillées !
Le Tapir a écrit:Le Complot a écrit:D'ailleurs c'est pour bientôt les deux dérouillées !
Je suis impatient de voir ces matchs... J'ai envie de fouet ou quoi!
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités