Raven2b a écrit:L’arbitre, c’est le cousin caché de Barnes ou Owens
Non.
C'est leur fils.
Raven2b a écrit:L’arbitre, c’est le cousin caché de Barnes ou Owens
Philemon a écrit:Raven2b a écrit:L’arbitre, c’est le cousin caché de Barnes ou Owens
Non.
C'est leur fils.
Raven2b a écrit:Trinh-Duc a été payé par les gallois... je ne vois pas d’autres explications
Raven2b a écrit:Sinon Basta, merveilleux
Qu’est-ce que je suis content pour lui ! Je le connais personnellement depuis des années !
soulman a écrit:contre les anglais , on n'a pas été forcement meilleur on a eu de la chance et aujourd'hui pas de chance
Brunel fait jouer la France de façon très pragmatique: bonne discipline, gros porteurs de balle et bataille dans les regroupements. Un peu comme l'Italie à l'époque (2012-2016), mais la France a de meilleurs joueurs
Phorelib a écrit:Belgique - Espagne... bel arbitrage scandaleux! cette victoire des noirs est une grosse blague!
les belges font des fautes non sifflées... cte honte d'arbitrage
à ce demander si ce voleur n'était pas roumain
enculé
Phorelib a écrit:Phorelib a écrit:Belgique - Espagne... bel arbitrage scandaleux! cette victoire des noirs est une grosse blague!
enculé
ah bah si! Il est roumain!
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... que/885534
RugbyEurope présidée par un roumain qui ne veut pas changer les arbitres roumains du match en belgique alors qu'une défaite espagnole qualifie les roumains... franchement classe
Raven2b a écrit:Phorelib a écrit:Phorelib a écrit:Belgique - Espagne... bel arbitrage scandaleux! cette victoire des noirs est une grosse blague!
enculé
ah bah si! Il est roumain!
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... que/885534
RugbyEurope présidée par un roumain qui ne veut pas changer les arbitres roumains du match en belgique alors qu'une défaite espagnole qualifie les roumains... franchement classe
Les valeurs ! ©
La fédé espagnole pose réclamation sur ce match d'ailleurs
Ivanovitch76 a écrit:Sans doute
Je suis tombé sur un commentaire par hasard et j'ai poursuivi sur d'autres... et pi voilà
Mais ça ne change rien à mon ressenti
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités